Jump to content

pachinko évènement, curiosité.


koriaz
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Petite question, je viens de regardais le pachinko évènement et dans la fenêtre des items on retrouve 15 objets actuellement ce qui est énorme par apport aux autres fois, mais je n'ai lu nulle part qu'une telle modification serait effective, quelqu'un aurait-il entendu parlais d'infos à ce sujet ?

Merci.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sadako-Samara a dit :

Perso je crois que ça à toujours été comma ça non ?

Pas du tout c'est nouveau, les objets ne sont pas les mêmes et les emplacements des mono et multi changent, si vous voulez obtenir des nouveaux équipements c'est le moment, encore faut il avoir de la chance.

J'ai craqué et j'ai obtenu 2 équipements monostat de ma capacité sur des emplacements qui m'intéressait plus quelques autres, bien entendu j'ai utilisé pas mal de koban pour avoir se résultat au moins 10 tirages.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, zaknafein a dit :

Pas du tout c'est nouveau, les objets ne sont pas les mêmes et les emplacements des mono et multi changent, si vous voulez obtenir des nouveaux équipements c'est le moment

Tu es sur tu conforme ce PE évent on sait avoir plusieurs mono a des emplacement différent ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

Tu es sur tu conforme ce PE évent on sait avoir plusieurs mono a des emplacement différent ?

Oui je confirme j'ai eu un casque et un pantalon de ma capacité, plus d autres des autres capacités, et bien sûr pas mal de multi. Après est ce que qu'on peut chopper un mono de sa capacité sir tous les emplacements sa je sais pas je me suis arrêté avant de trop dépenser.

C'est vrai quils nous avaient prévenu qu'ils feraient un pachinko permettant un roulement dans les capacités, mais sa auraient été sympa de prévenir que se serait celui la, et pas d'attendre qu'un joueur pose la question, sans koriaz je n'aurais pas prêté attention à ce pachinko, merci mon gars.

Parce que l seule chose marqué c'est sa 

Pachinko

  • Mises en place d’animations pour les pachinkos
    • Fonctionnalité automatiquement désactivée sur mobile

C'est clair non

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Je comptais pas changer mon équipement ^^. j'espérais choper Robin :P

Je tente de temps en temps le pachinko mais j'ai eu que des boîtes de chocolat ou des colliers ^^

J'ai plus de chance sur les boss pour choper les filles de manière générale ^^

et pis ce pachinko m'a coûté que 2 euros au final donc pas grave ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, zaknafein a dit :

Oui je confirme j'ai eu un casque et un pantalon de ma capacité, plus d autres des autres capacités, [...]

Merci pour l'info et pour la confirmation.

Tu as fais combien de tirage ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, zaknafein a dit :

je m'en garde pour la prochaine légendaire SF à 5 étoiles.

Vivement qu'elle arrive, c'est abusé comme on est désavantage. 

(Mais bon, elle aura des stats de merde du style stats HC et C inférieur à 2500.)

De plus si c'est pas Lupa, je ne comprend pas.

Link to comment
Share on other sites

La fille je sais pas mais elle aura a peu de chose près les même stats que le 2 dernières légendaires à 5 étoiles sortie, ben oui une faut une certaine égalité.

Même si j'aurais préféré qu'elles sortent toutes les 3 en même temps, pour l'égalité.

Ceci dit c'est pas le sujet, mais j'ai plus grand chose sur ce point sauf

 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

@koriaz S'il y a autant d'objets dans le patchinko d'évent c'est car nous sommes dans un événement calendrier où les filles de missions reviennent. La combinaison de ces cinq filles n'est lié à aucun évent en particulier ou revival. Donc vu que ce n'est aucun des deux, il n' y pas de set d'event comme tu as pu le constater pour science friction ou le revival de Noël. On retrouve donc une multitudes d'objets légendaires. 

Link to comment
Share on other sites

D'accord, mais vu que c'est le premier pachinko événement de ce genre ils auraient pu faire une annonce du genre, pendant 4 jours le Pachinko événement aura une multitude d'objets légendaires et vous aurez l'opportunité de récupérer  des monostats sur différents emplacements. 

Plutôt que de nous balancer une info sur l'attraction, chose qui sera mis en place bien plus tard.

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...