Jump to content

Mega BOOST !!!


Snif
 Share

Recommended Posts

Heu snif je comprends pas... Pourquoi tu monte pas en priorité le savoir faire ? tu perds énormément en dégât et en égo non ? En plus c'est moins chère. Tu rentabilise pas du tout ton argent comme ça.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Noob a dit :

Heu snif je comprends pas... Pourquoi tu monte pas en priorité le savoir faire ? tu perds énormément en dégât et en égo non ? En plus c'est moins chère. Tu rentabilise pas du tout ton argent comme ça.

Comment sa Noobi ?  faux pas monter toutes ses stats ? Ben moi j'essaye de garder un certain équilibre entre les trois tu voit ? En avantagent bien sur ma spécialité personnelle... Tu fait pas comme sa toi ? Explique, tous conseil et bon a prendre, je t’écoute ( Je te lie quoi ^^ ) 

Link to comment
Share on other sites

Et bien premièrement les 2 stats qui ne sont pas ta spec ont un ratio de 1/2 alors que t'as spec a un ratio de 1.

Rh2b4yDq.png

 

Deuxièmement monté ta spec augment aussi ton égo. Enfaite tous tes items à égo ne servent à rien regarde.

K7xf0kvi.png

Je fini avec plus d'égo avec un item qui monte ma spec qu'un item qui monte mon égo ... :D

 

Globalement augmenter les trois stats est utile mais il faut max ta spec en priorité. Augment les autre stats lorsque le prix pour monter ta spec est genre 2 foi plus chère que les autres stats. Sinon c'est pas rentable. Du moins c'est mon avis.

Bon moi j'ai un peu craqué j'ai full rush ma spec.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Noob a dit :

Change au moins tes items qui ne valent rien ^^.

Mdr oui sa oui, mais plus tard, car j'ai rien pour les remplacer actuellement... Tu sait moi, jveux que des Items Épique alors.... Pour le moment je met surtout ceux que j'ai :P 

EDIT d'ailleurs t'en a déjà des qu'ont l'air chouette aussi @Noobi ! :) 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne mettrait pas d'item gold si il n'est pas dans ma stat principale. Je préfère rester avec du vert dans ma stat que de mettre du gold qui ne l'augmente pas. Seule exception, l'emplacement en haut à droite qui est dédié a l'énergie peu importe le niveau de rareté si je ne m'abuse.

Link to comment
Share on other sites

Pour rester dans mon sujet.. ( Même si toutes vos sages paroles sont fort agréable a lires ) Mon ptit frangin a test la sienne aussi du coup.. Pour le fun, je vous la met.. :D 

Ps. On les a test pour s'amuser sur les n°1 et numéro 2 Mondial tour a tour.. ( Fallait test nos toutes premières combi Épiques :D ) On a Gagner :D ( Y me restait 52 d'ego persos mdr )

 

HH Fofo.png

HH Fofo.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai été tardif a dépensé mon argent dans les stats. A vrai dire, j'avais complètement oublié que je pouvais le faire et je suis rester jusqu'à l'évent Music Party avec toutes mes stats aux alentour des 32k $. (mais vu que je dépensais plus mon fric depuis un sacré bout de temps, j'ai pu dépenser beaucoup d'argent dedans d'un seul coup)

Je suis monté a 62k et depuis le 24 juillet, je passe mon temps a up ma stat principale quand j'ai suffisamment d'argent pour ça (d'où ma stat principale dans les 130K $).

La j'économise pour tourné le pachinko en boucle jusqu'a refaire mon stock de bouquin.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

@Noob Tiens que tu dis que les 2 stats non principale augmentent ton égo a raison d'un demi. Et les équipements dans ta stat principale aussi.

Ce que tu montres avec tes flèches, c'est pas l'égo. C'est l'endurance.

Et je prend pas un poil d'égo en montant les deux stats non principale. En revanche, je pense que je prend en Endurance. J'ai pris 15 pour 105 up. (51 en savoir-faire, 52 en charme et 2 en hardcore)

Comme tu peux le voir, voici ce que j'avais:

5999dacad97b1_Sanstitre3.png.2bbce34b034aad80c3c36e0c80435ab3.png5999dad433b24_Sanstitre4.thumb.png.ece9ddcf8c91b544021c1c94d40c5c04.png

Et voila ce que j'ai désormais:

5999da22c13ea_Sanstitre2.png.e018ab41b02d543f5d3c99eccc8ab636.png

5999da2cce86c_Sanstitre1.thumb.png.e6bb009d3ada080dfc175a88ddab3166.png

Avec la même équipe et même équipement. Juste un up de 2 en Hardcore, 51 en savoir-faire et 52 en charme. Pris que 15 en Endurance. Et 15 en égo. (grâce aux 2 points mis en hardcore d'ailleurs)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Du coup, j'ai du mal a y croire pour le ratio de 1/2 sur les spécialités secondaire et tertiaire.

Même a 1/2, si la spécialité principale me donne 15 points d'égo et endurance pour 2 point hardcore... Alors 102 points de charme et savoir-faire (au total) devrait me donner 382,5 d'égo et d'endurance... (a peu près) Vu que 102 point de HC me donneraient 765.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

@Noob Tiens que tu dis que les 2 stats non principale augmentent ton égo a raison d'un demi.

Je n'ai jamais dis ça. C'est même l'inverse. Les stats Non principale n'augmente pas ton égo à l'inverse de ta stats principale. Le 1/2 c'est le ratio des points de défense. C'est l'une des 2 raisons pour les quelles je conseiller de monter la stats principal en priorité.

 

Et :

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

Ce que tu montres avec tes flèches, c'est pas l'égo. C'est l'endurance.

En défense l'égo = l'endurance

7qf5cYQN.png

 

Sinon en attaque  l'égo = endurance + 11* (la stats de ton Alpha dans ta spé)

 

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Heu j'ai dis une petite bêtise :

il y a 24 minutes, Noob a dit :

Sinon en attaque  l'égo = endurance + 11* (la stats de ton Alpha dans ta spé)

Sinon en attaque  l'égo = endurance + 11* (la stats de ton Alpha dans sa spé)

Mais ça change rien au rapport entre l'égo et l'endurance.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...