Jump to content

Animation lors des duels dans l'arène


Trieron
 Share

Recommended Posts

Mouais, faut voir.  Suis pas convaincu.  :/ 

Cela peut être sympa effectivement, et encore, tout dépendra de l'animation en question mais ça n'est pas l'essentiel pour moi.

Et puis comme le souligne Teurn au-dessus : c'est une sacré charge de travail en programmation ( donc une grande source de Bugs potentiels) , donc ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Brunyel a dit :

Mouais, faut voir.  Suis pas convaincu.  :/ 

oh si. imagine, chaque fille prise dans la position annoncée. il doit bien y avoir au total 20 - 30 positions, et 130 - 150 filles, je te laisse faire le calcul ;)

et savoir comment le personnage réagit: quand la seconde fille apparaît, les deux sont mélangées ou il ne s'occupe que de la seconde? ;)

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, daguy a dit :

oh si. imagine, chaque fille prise dans la position annoncée. il doit bien y avoir au total 20 - 30 positions, et 130 - 150 filles, je te laisse faire le calcul ;)

et savoir comment le personnage réagit: quand la seconde fille apparaît, les deux sont mélangées ou il ne s'occupe que de la seconde? ;)

 

La seconde dit à la première :

" Mé ça bitte dan mah chate , shéri "

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

.... même en animant simplement l'icône montrant la position et en ajoutant un petit icône du visage des filles montrant du plaisir jusqu'à un ahegao (Ce serait marrant!), Vu le nombre de filles ça prendrait 20 ans et un patch collossal.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...