Jump to content

Pénalité longue MAJ


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Fly a dit :

@carnel et ouais j'ai créé un club, il y a peu. (Tu as toujours pas répondu à ma question)

@Sadako-Samara oui toujours ^^ 

Le club se complète petit à petit avec de bons joueurs et des chouettes gars 😎

Je t'ai répondu plus bas, je ne fais partie d'aucun club, aller balance moi le nom 🤯

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Sadako-Samara a dit :

T'aurais pu me dire que c'est minimum 310 le level parce que je suis que 263 lol

😅 

Normalement ça doit être écrit quand on clic sur le club.

Oui, j'avais mis lvl 310 car l'entrée est libre, ça veut dire que tu rentres automatique sans qu'une personne valide ta demande. (Il n'y a pas non plus de kickage)

J'essaye de faire un groupe homogène, car par la suite les bonus club vont compter. Et il y aura aussi des échanges entre membres (je sais pas si les équipements seront de la partie).

En 1 mois tu lvl up 310 et tu nous rejoint 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

😅

Normalement ça doit être écrit quand on clic sur le club.

Oui, j'avais mis lvl 310 car l'entrée est libre, ça veut dire que tu rentres automatique sans qu'une personne valide ta demande. (Il n'y a pas non plus de kickage)

J'essaye de faire un groupe homogène, car par la suite les bonus club vont compter. Et il y aura aussi des échanges entre membres (je sais pas si les équipements seront de la partie).

En 1 mois tu lvl up 310 et tu nous rejoint 🙂

Bon bah on fait comme ça quand j'y suis je te ferais signe ^^

Link to comment
Share on other sites

Autre truc bizarre : ma barre de combat de l'arène est revenue à 0 dans la journée dans GH, mais curieusement pas dans HH. Pas grave au demeurant, mais à noter. J'avais choppé les 2 pts de combativité bonus pour 8 combats, et hop, quelques heures plus tard, retour en arrière.

Merci pour la barre de combativité à 20.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...