Jump to content

koban non reçu et forum problèmes


Goliath18
 Share

Recommended Posts

Je voudrais repporté plusieurs Bugs qui m'est arrivé le 29 Janviers lors du changement de journé du jeu.

Premièrement, quand la nouvelle league a commencé, j'aurais dut recevoir prêt de 200 kobaan(191 pour être exacte) mais à la place il semblerait que j'ai perdu un certain nombres de kobaan, je l'ai remarqué car j'étais sur le points de passé à 5000 kobaan et à la place j'ai décendu à prêt de 4600.

Ensuite, lorsque j'ai voulus reporté se bug, je n'ai jamais pus me connecté au forum via google chrome à la place j'ouvre une nouvelle fenêtre de jeu. Je n'ai pus me connecté qu'aujourd'hui en passant par Internet explorer

Je trouve cette situation assez frustrante et j'aimerais qu'elle soit corrigé le plus tôt possible. 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 02/02/2019 à 17:47, Joe-da-G a dit :

@Goliath18, je sais que c'est un peu délicat de s'y retrouver, mais peux-tu veiller à rédiger tes remarques dans le 'support et bug report' de la partie française du forum ? ^^

(pour le coup, cette fois-ci, j'ai attrapé mon lasso et ai capturé ce sujet pour le recoller dans le bon enclos)

Une carabine, un lasso, mais c'est un arsenal chez toi.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...