Jump to content

équipement


khalyxxx
 Share

Recommended Posts

bonjour dans la F.A.Q  on lis sa Réponse 21 : Les objets les plus intéressants pour être performant en combat de harem sont ceux de ta spécialité. Les autres caractéristiques ont peu d'impact en comparaison. Il est judicieux de privilégier les objets légendaires et épiques qui améliorent uniquement une statistique. (Un objet mono-stats) Actuellement, les objets légendaires qui augmentent toutes les capacités à la fois sont moins efficaces qu'un bon objet épique mono-stats.

hors si on regarde le classement au niveau mondial les meilleurs n'ont presque pas  ou pas du tout de monostat   mais bien du multistat  du coup qui as raison ?  merci pour vos réponse

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas quel classement tu as regardé mais je viens de me taper les dix meilleurs lvl au classement général et ils ont tous du monostat de leur spécialité.

Maintenant pour ta réponse les meilleurs équipement sont bien entendu les monos pour qu'un multi soit plus intéressant il faut un sacré niveau d'écart 75 au bas mot et encore

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

regarde au marché, je suis hardcore et si j'augmente 1 dans chaque spécialité voici ce que je gagne:

1 HC = 1 en dégât (je crois?), 5 en vie

1 charme = 0.5 en défense contre les charme et 0.5 en harmonie

1 SF = 0.5 en défense contre les SF et 2 en vie.

bref, on voit que la stat principale offre 6 stats par points, la seconde offre 2.5 et la dernière offre 1. rien qu'à ça, le calcul est vite fait. maintenant, je ne porte plus de multi stats, et l'harmonie n'est pas si important il me semble (après tout avec 3 fois moins que certains et un égo égal, je les bat quand même), la défense est trop faible, autant booster l'attaque pour faire plus de dégâts. surtout que la stat principale offre plus de vie que les autres.

 

du coup, quand j'augmente mes stats, j'augmente l'HC en général, et si le SF est trois fois moins cher, je monte le SF (car pour le même prix j'aurais 6 points de vie et non juste 5). c'est un calcul ;)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Calcul ou pas, peu importe, les stats doivent être maxés pour se mettre bien.

Pour moi investir 57 fois la même somme est nécessaire comparé aux autres investissement pour le harem, seul les équipements prévalent et ils sont comme dit partout dans ce topic préférable en mono stat. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Kurtz66 a dit :

De temps en temps tu as des légendaires au marché. J'ai eu un monostat légendaire de ma classe y a 2 jours ^^ Par contre ça coûte affreusement cher (1,2M à mon niveau).

Oulah .. 5.8 millions au niveau 283 x)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il faut toujours garder ce petit matelas de billets dans l'éventualité que le mono apparaisse. Certes, cette apparition est plus que rare (le terme légendaire ne serait pas de trop ici), mais certains se sont déjà fait avoir en ne pouvant pas l'acquérir faute de billets.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...