Jump to content

classement ligues (résolu)


vigoss
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes bien d'accord sur le fait que le plus ancien à la première place en cas d'égalité, c'est lui qui gagne ?

Je demande ça car j'ai fais en sorte d'être le 1er depuis dimanche en ayant 896 points car j'ai eu 1 défaite contre deux autre joueurs.

Ces deux joueurs on également eux 2 défaite contre moi, ce qui nous a mis sur le même point d'égalité techniquement sur le classement, hors là j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir finit 2ème....

Edited by vigoss
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, vigoss a dit :

Nous sommes bien d'accord sur le fait que le plus ancien à la première place en cas d'égalité, c'est lui qui gagne ?

le premier arrivé à ce nombre de points gagne. si deux joueurs font leur dernier combat et arrivent à ce nombre de points en même temps (probable à 1 pour 1 milliard entre nous, et encore), alors c'est le joueur ayant le plus d'ancienneté dans le jeu qui l'emporte.

il y a une heure, vigoss a dit :

Ces deux joueurs on également eux 2 défaite contre moi, ce qui nous a mis sur le même point d'égalité techniquement sur le classement, hors là j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir finit 2ème....

cette info, tu la tiens d'où? car si ça se trouve, il y a un joueur que tu n'as pas affronté, ou simplement que tu as eu une défaite ailleurs que tu n'as pas vu.

en somme, si tu es le premier arrivé là, c'est que tu as gagné la première place, sinon bah quelqu'un t'as dépassé dans le ranking.

il me semble que parfois, un joueur qui récupère sa récompense tardivement peut être intégré dans une ligue au moment où il récupère sa récompense. du coup tu ne l'as ptet pas vu car il s'est pas connecté entre jeudi et lundi.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir daguy,

Merci pour ta réponse et j'ai eu celle à ma question, le joueur qui m'est passé devant et obtenue la première place devais avoir plus d’ancienneté  que moi dans le jeu.

Faute à pas de chance pour le coup

Bonne soirée à toi

 

Link to comment
Share on other sites

sauf que non.

dans les ligues, c'est "premier arrivé, premier servi", en gros, le premier arrivé à 900 points par exemple est celui qui a la première place si c'est le maximum de points.

l'histoire de l'ancienneté, c'est pour les compétitions, ou dans les ligues, mais seulement si tu passes à 900 points en même temps qu'un autre joueur, là le plus ancien a la priorité. mais comme HH est un jeu qui se base sur la seconde en minimum, il y a très peu de chance que 2 joueurs obtiennent le même nombre de points à la même seconde près.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...