Jump to content

Qui suis-je ? copier/coller


Sam Hentaires
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Google trad pour aider😀

🎁 Mains magiques🎁

Toutes les merveilleuses dames du rassemblement ont des capacités de soufflage impressionnantes. Et comme cet événement atteint son apogée, j'ai une question très importante à vous poser: qui a, selon vous, les mains les plus magiques? «Montre-moi qui gère le mieux ton bâton magique: Alana, Keeka, Cori, Petal ou Anita? 💰 Votez et obtenez des Kobans: 10 d'entre vous gagneront 150 Kobans (Hentai Heroes)! N'oubliez pas de me laisser votre identifiant et le jeu auquel vous jouez. ♂️Votez jusqu'à mardi! Et une fois que toutes ces dames enchanteresses sont dans votre harem, vous pouvez les tester toutes en même temps ... Ce sera un rassemblement magique!

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Rajout d'un traduction
Link to comment
Share on other sites

Traduction Google trad pour aider😀😀

🎁Festival Cosplay🎁

GorgeLa magnifique Solveig est une Kunoichi à temps plein du Village Ninja ... et un geek à temps partiel! Rien ne la pousse à se mettre nue comme si elle était habillée comme ses personnages préférés!

«Montre-moi: aimerais-tu faire la fête avec le super-héros sexy # ou le mignon # Pokémon❤️?

Votez et obtenez des Kobans: 5 d'entre vous gagneront 150 Kobans (Hentai Heroes) / 25 Kobans (Harem Heroes)!

N'oubliez pas de me laisser votre identifiant et le jeu auquel vous jouez.

Votez jusqu'à mardi! Et entre-temps, elle et les autres filles de votre harem vous attendent… nues… mouillées… prêtes… venez jouer avec nous! 💋

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Ajout d'une traduction
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Traduction google trad

🎁 "La fantaisie de Naugty"   🎁

Vous avez rencontré les dames chaudes et folles de la Haremverse et vous savez qu'elles sont prêtes pour de mauvaises aventures au lit. Mais Chamelea est spécial: elle peut se transformer en n'importe qui ... «Elle souhaite vous offrir une nuit inoubliable et faire de vos fantasmes une réalité. Mais elle a besoin de savoir ... qui voulez-vous qu'elle soit?

💰 J'aime cet article et ce commentaire: à qui voudriez-vous que Chamelea se transforme?  

➡️ Mardi, je choisirai au hasard 10 d'entre vous pour recevoir un prix: 150 Kobans (Hentai Heroes) / 25 Kobans (Harem Heroes). Ne t'inquiète pas, chérie. Ce n'est pas une blague, elle est folle de toi. 😘

 

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Ajout d'une traduction
Link to comment
Share on other sites

🎁 «Une date méchante» 🎁

Vous pensez que les filles de la Haremverse sont méchantes? Eh bien, ils sont tous assez vanille comparés à ces cinq! Desdemona, Chamelea, Justine, Ridley et Delicia sont dans une ligue à part, ma chérie!

😍Choisis trois des Event Girls incroyablement chaudes et dis-moi, dans un commentaire, en dessous de ce message, qui aimerais-tu baiser, épouser et se faire des amis?

💰 10 d'entre vous gagneront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes)!

Comment jusqu'au mardi 5h du matin (GMT + 1)! Et n'oubliez pas de me laisser votre identifiant et le nom du jeu dans le commentaire.

Ils sont tous fous de toi! Ne les faites pas attendre! 💋

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

🎁 "Demandez aux étoiles" 🎁

Tout le monde dans l'Haremverse sait que Judy aime deux choses: passer son temps seule avec un bon livre - et être une super-femme - la nuit.

Mais quelqu'un a-t-il réfléchi plus profondément à la manière dont elle peut obtenir un plaisir sexuel total?

Hmm… Essayons quelque chose de nouveau et interrogeons les étoiles sur les désirs secrets du signe du zodiaque de Judy!  

image.thumb.png.89a63a1ed1bb494f1e94ab419b678868.png

 

Intellectuelle et bien lue, la fille Gémeaux a une imagination très vive. Ses fantasmes sont sauvages et elle a beaucoup de fétiches…

La fille, née sous le signe des Gémeaux, a besoin d'un partenaire capable de réaliser ses fantasmes. Elle est allumée non seulement physiquement mais aussi intellectuellement. Tant que vous gardez les choses imaginatives, elle sera à vous pour très longtemps !!!

La créatrice dame Gémeaux aime jouer n'importe quel rôle: la bonne, l'infirmière et même la religieuse. Ce qu'elle aime vraiment, c'est ... le jeu de rôle !!!

➡️Alors réfléchis à la nouvelle identité que tu prendrais dans la chambre à coucher pour impressionner notre chercheuse de sensations fortes Gémeaux, Judy! (Il peut s'agir d'un métier, d'un personnage de film, de dessin animé, de jeu vidéo ou d'un livre). Vous pouvez être qui vous voulez!

💰 Partagez dans les commentaires ci-dessous et 10 d'entre vous gagneront 240Kobans (Hentai Heroes) / 40Kobans (Harem Heroes)!   

Commentaire jusqu'au mardi 25 juin, 5h du matin (GMT + 1)! N'oubliez pas de laisser votre identifiant et votre plateforme dans le commentaire! :x

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

image.png.27862999fb8e1f77a7a29f8ac795a51a.png

 

 

❤️ C’est notre temps de l’année! image.png.e9d6b078351b5158d27ddc3ed31c39b6.png

Savions-nous que nous serions ici pendant trois ans, à l’époque où nous avons décidé de suivre notre rêve pervers? Non.

Savions-nous que nous aurions la meilleure communauté et le formidable soutien que nous recevons? Non.

Et nous sommes tellement, tellement, si heureux de dire «MERCI À TOUS!», Ces trois années extraordinaires, n’auraient pas pu se passer sans vous.

Notre Kinkversary aura lieu le 20 juillet et se terminera le 25 juillet!

Cette année, nous allons suivre les instructions de Bunny! Donc… nous allons avoir beaucoup de filles qui entrent à nouveau dans la Haremverse, ce qui vous donnera la chance de leur plaire de différentes façons.

Vous pourrez les attraper dans des combats de troll, le Pachinko Épique et le Pachinko d'évent!

De plus, nous allons ajouter des avatars spéciaux et un ensemble d’équipements, et bien sûr récompenser les missions quotidiennes!

Mais vous nous connaissez, nous ne commençons pas avant un peu de préliminaires. Héhé !!

Pendant trois ans, vous connaissez probablement très bien vos filles, non?

Laissez-nous tester cela!

Bunny aimerait vous donner la chance de gagner 100 kobans de Nutaku / 600 HH si vous devinez 5 silhouettes de filles !!!

Nommez-les par leur numéro et gagnez 100 kobans NU / 600 HH! 🎁

Vous avez 24 heures. Nous choisirons au hasard 10 d'entre vous.

Allez, mon cher!

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...