Jump to content

Qui parmis vous est vierge (signe astrologique)?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je m'étais ait cette réflexion. 1/12 ème de l'humanité en moyenne reste vierge toute sa vie quoiqu'il arrive non? Ca semble sans intérêt mais quand je me dis que ma man chérie est vierge, ça me fait bizarre. Comment e vivez vous pour ceux qui sont concernés où ont un proche qui est concerné apr ce phénomène?

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Lala said:

Un phénomène qui trouble des vies entières c'est vrai. 

Surtotu quand en plus la personne en question s'appelle Marie maintenant que j'y pense.

Il y'a des femmes de plsu de 80 ans en france qu peuvent dire "je m'appelle Marie et je suis vierge".

Je le répète: c'est sans intérêt, mais ça fait bizarre comme rélfexion.

Link to comment
Share on other sites

Non, mais à force de marcher toute la journée, on prend le temps de réfléchir à des trucs parfois bizarre.

D'ailelru svous aussi il doit vous arriver d'avori des réflexion étranges. simplement vous ne venz pas en parler après.

 

Sinon, ravi de vous avoir connu mais je reprends ma marche dans 2 jours. Je n'aurais peut-être plus itnerne taprès ça. Le Laos offre pas des conenctions partout, surtout qu'en ce moment je suis dans la campagne profonde..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sinon, d'après l'astrologie à 12 signes zodiacaux.

Je suis Balance (signe d'Air)
Ascendant Cancer (signe d'Eau)
Descendant Capricorne (signe de Terre)

 

D'après l'astrologie basé sur 13 signes du zodiaque, (on rajoute le serpentaire) il faut dans ce cas décaler.

Je suis vierge. (signe de Feu) Et je le vis assez assez mal. xD Pas à cause du signe en lui-même... Mais à cause de la description faite des personnes né sous ce signe... Je me reconnais pas du tout en ce signe.

Celui de la Balance tape beaucoup plus juste et me décris mieux.

Et pourtant, je suis du genre sceptique vis-à-vis de toutes les conneries de l'ordre du "surnaturel", du "divin", etc...

 

Et pour l'astrologie Chinoise...

Je suis né en 1991, je suis donc Chèvre/Bouc et de "l'élément" Métal.

Cette astrologie tape plutôt juste aussi. Mais, c'est cool... Je suis une Chèvre Mééééétal.

belier-diable-satan-diable-gothique-goth-wicca-paganisme-du-crane-chevre-chevre-pan-de-chevre-le-sat--rock-metal-heavy-metal-sorciere-sorcellerie-rituels-sombre.png.792f8c200b5dd3cc4631566f74d0a73c.png  maxresdefault.thumb.jpg.c90856d368ee63a00daf9c4b5531232f.jpg

 

La chèvre infernale! B| Que c'est bon d'être né en 1991.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...