Jump to content

Remise à Zero Drop Fille Suite Mise à Jour


LolHiver
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Kinkoid a dit :

"A chaque victoire, les boss auront une chance de distribuer des points d’Attraction pour l’une des filles qu’il vous faut encore séduire chez eux, en plus d'une chance de donner les 100 points nécessaires"

Oops j'ai du lire en diagonale. Du coup, il est mathématiquement possible de comparer les chances de drop les 100 points d'un coup avec les chances de drop une fille dans l'ancien système. Même sans nous communiquer les valeurs, vous devez bien avoir les pourcentages de drop, non ? Ou alors votre système est vraiment tordu.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne l'obtention de la fille d'évènement, Val Shao, il y a réellement eu remise à Zéro. Lorsque le système a été modifié, cela faisait 10 jours que j'effectuais des duels pour l'obtenir. Après que le système a été changé, il m'a fallu un certain nombre de duels pour l'obtenir, c'est à dire pour passer de 0% d'affection à 100%, hors j'avais déjà au moins effectué plus du double de ce nombre de duels. Donc, mathématiquement, Il y a donc bien eu REMISE A ZERO.

Edited by LolHiver
Link to comment
Share on other sites

Alors oui mais non. Tu as fais un certain nombre de combats ce qui fatalement fait que tu aurais eu la fille après un autre certain nombre de combats, mais il n'y a pas de compteur. La seule chose à reprocher, pas des  moindres, c'est d'avoir empêché des joueurs d'un coup de bol.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que ses X combats précédents ne lui ont pas permis d'obtenir de l'attraction vu que le système d'attraction a débuté à la toute fin de l'event. Et que du coup il a été contraint de faire beaucoup de combats (donc de recharges) au dernier moment pour avoir les 100 cristaux, car c'est comme si tous ses combats d'avant qui n'ont rien looté n'avaient jamais existé... N'importe qui serait grandement frustré...

Link to comment
Share on other sites

Le 22/02/2019 à 01:50, kimikupo a dit :

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que ses X combats précédents ne lui ont pas permis d'obtenir de l'attraction vu que le système d'attraction a débuté à la toute fin de l'event. Et que du coup il a été contraint de faire beaucoup de combats (donc de recharges) au dernier moment pour avoir les 100 cristaux, car c'est comme si tous ses combats d'avant qui n'ont rien looté n'avaient jamais existé... N'importe qui serait grandement frustré...

Merci Kimikupo. Tu as exactement compris ce que j'ai ressenti.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...