Jump to content

Erreur d'affichage sur Karole


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

Le système fonctionne, cela est purement un problème visuel, qui n'était aucunement rencontré sur le serveur test.

Nous avons reporté la situation.

Si le fait d'avoir un gain non affiché correspond à de l'attraction gagnée, pourquoi le nombre de fois où le bug est apparu ne correspond pas au nombre d'attraction possédé ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, zaknafein a dit :

Si @Spy tu viens de gagner un point d'attraction, malheureusement quand cela arrive tu ne gagne pas d'argent, ou alors j'ai pas compris tes screen

Relis attentivement mes deux messages.

Dans le premier, je relevais que j'avais eu une récompense fantôme (même souci que l'auteur) car aucun gain d'affection, preuve en est Willow dans mon harem.

Dans le second, je n'ai plus de bandeau noir et la récompense avec Willow bien incrémentée.

Or, Kinkoid a affirmé que le souci n'était "que" visuel. Si ça avait été le cas, je ne pourrai pas avoir un unique point d'affection avec Willow, seule fille manquante de Karole.

Est-ce que tu as compris le souci cette fois ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Spy a dit :

Relis attentivement mes deux messages.

Dans le premier, je relevais que j'avais eu une récompense fantôme (même souci que l'auteur) car aucun gain d'affection, preuve en est Willow dans mon harem.

Dans le second, je n'ai plus de bandeau noir et la récompense avec Willow bien incrémentée.

Or, Kinkoid a affirmé que le souci n'était "que" visuel. Si ça avait été le cas, je ne pourrai pas avoir un unique point d'affection avec Willow, seule fille manquante de Karole.

Est-ce que tu as compris le souci cette fois ?

nan,pour le coup je comprend que Kinkoid annonce uniquement que tu as eu les gains de karole, qui sont représentés du coup par des objets d'affection. donc tu n'as pas eu d'affection en terme de "points", mais des items tout simplement qui se sont rangés dans ton marché.

après tout, en 30 combats, j'ai eu un seul point d'affection hier. j'ai décidé d'arrêter HH car c'est devenu de la merde tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

@daguy n'arrêtes pas, je voulais aussi arrêté car je n'aime pas me sentir couper les ailles et aussi devoir suivre le même chemin, le même moule que tout le monde. Le jeux devient de plus en plus assisté et bridé.

Au lieu d'arrêter arrêtes de combattre Karole retourne sur Rokko le temps qu'il faut pour te faire passer la pilule.

Et comme ça tu te fais un petit paquet d'Ymen à dépenser à ta guise.

Ne part pas daguy.

--------------

C'est frustrant ce nouveau système.

Sérieux autant mettre un bouton de combat 100 shades à 5400 kokos.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

@daguy n'arrêtes pas, je voulais aussi arrêté car je n'aime pas me sentir couper les ailles et aussi devoir suivre le même chemin, le même moule que tout le monde. Le jeux devient de plus en plus assisté et bridé.

Au lieu d'arrêter arrêtes de combattre Karole retourne sur Rokko le temps qu'il faut pour te faire passer la pilule.

Et comme ça tu te fais un petit paquet d'Ymen à dépenser à ta guise.

Ne part pas daguy.

--------------

C'est frustrant ce nouveau système.

Sérieux autant mettre un bouton de combat 100 shades à 5400 kokos.

comme tu dis, ce jeu devient frustrant, et même, ça fait trop longtemps que ça dure ces emmerdes, ils n'écoutent pas la communauté et ne voient pas qu'ils font de la merde. j'en viens à espérer que leur jeu passe une crise pour qu'ils comprennent où est le problème.
y'a pas que ça. y'a l'histoire aussi. celle de la semaine dernière, je l'ai finis dimanche midi. le midi quoi, c'est pour dire, même la seule chose qui m'intéresse ne tient plus qu'à un fil. ils ont balancé qu'ils feraient une histoire par semaine, au final si ils avaient dis une histoire toutes les 2 semaines pour ménager leur designer et pour continuer à garder leur rythme de 120 images par quête, on n'aurait ptet jamais vu que leur travail s'amenuise à nouveau.

au final, y'a un gros problème dans leurs plannings et ce sont les joueurs qui doivent le faire remarquer pour qu'ils le voient.

Link to comment
Share on other sites

@daguy alors tu as décidé quoi ? Tu restes ?

Au sujet de l'histoire, je te trouve dur... Je trouve que les sortie sont mieux qu'avant, GG à l'équipe d'HH.

J'ai fini l'histoire, ma barre de 100 points est remplit, je suis à la quête "Comme un suppo..." dans l'attente de sa sortie, mais je suis content car la team respect les sorties chaque semaine donc NoZ StreSS.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...