Jump to content

As t'on droit a un jour sup ?


Vil noné
 Share

Recommended Posts

Effectivement, la nouvelle MAJ à remis tous les compteurs à zéro. En utilisant le nouveau système j'ai réussis à obtenir Val Shao, en utilisant tous mes Kobans. Vu le nombre de duels qu'il m'a fallu, et qu'il y a 10 jours que j'essaye de la dropper, j'aurai dû déjà l'obtenir sans gaspiller tous mes Kobans. Conclusion, encore une mise à jour qui change les règles du jeu au détriment des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Kinkoid a dit :

Comme le système précédent avait de faible chance, purement aléatoire, de séduire une fille, rien n'était assuré, même après avoir dépensé les kobans en question. C'est justement pour baisser le hasard que le changement a été apporté.

Dans ce cas, il eu fallu mettre le systeme AVANT l'event. cela aurait été plus intell....judicieux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, @Kinkoid

Vous voulez dire quoi par "Le système nécessitait une période de test."?

Moi ça faisait plus de 7 jours que j'essayais d'attraper Val Mala et je suis resté 5 jours sur Val Shao et là vous ajoutez votre nouveau système qui n'a pas pris en compte, tous les combats effectuer, j'ai dû utiliser 2900 kobans pour au moins avoir  Val Shao.

Et là vous dites que nous avions besoin de tester le système! Sur qui?! Sur les joueurs qui n'ont pas encore droppé et qui sont surement à deux doigts de réussir. Qu'est-ce que je dois en comprendre, que vous n'avez pas à vous soucier des dommages collatéraux ou que vous nous avez utilisés comme sujets, pour voir la réaction de votre nouveau système de dropp sur un évent, qui est presque achevé, pour minimiser les critiques? parce que vous saviez pertinemment, que les joueurs n'ayant pas réussi à les looter n'arriveront pas le faire sans l'aide de quelque milliers de kobans?

J'ai du mal à toujours penser que c'est du hasard, vous aviez voulu cette réaction? Nous avoir volontairement désavantagé en plein évent .

Je sais que quoique je dise, ou que nous disons, ne changera pas le fait que nous avons perdu des filles et des kobans, il n'est donc pas la peine de venir se plaindre, j'aime le jeu et l'équipe HH, et vous n'avez aucun compte à me rendre d'ailleurs, mais je veux que vous sachiez que vous faites des erreurs qui blessent (bouuhhh~tu vas nous faire pleurer) , le problème n'étant toujours pas le fond(quoique?) mais la manière .

Mes critiques ne sont pas à prendre pour des effusions haineuses ou colériques, j'expose mon point de vue, froid, tout en défendant le travaille de HH, les modifications apportées seront géniales après la régulation de la difficulté de loot.

 
Edited by carnel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid Merci de votre réponse.

Je savais que cela avait été établi au serveur teste avant, ce qui me gêne c'est que vous savait qu'il faut bien plus qu'une journée avec votre nouveau système pour looter une fille.

Vous relativisez ma chance, combien même c'été du 50% pour le dernier jour de l'évent, j'en ai pas eu le droit. On est tout de même passé d'une chance sur deux à 460~ combats en 18H top chrono pour une fille.

C'est dommage que vous ayez conclu des décisions définitives sur une chose aussi chaotique que le hasard  en décidant, qu'ils avait déjà perdus.

Bisou baveux à toute l'équipe.

Edited by carnel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kinkoid a dit :

Et cela n'est pas une erreur, il faut bel et bien séduire Mala avant le 14 février, comme elle n'apparaît plus dans le jeu à partir du 13 février.

Nan. ça c'est pour cacher la fainéantise totale de ton équipe. Avant, on avait 14 jours pour les événements. 14 jours où on pouvait faire des missions et avoir des combats d'événement. En gros, il fallait mettre "avant le 13 février à 5 h 00", ce qui était juste au final car c'est l'heure où tout change en général (récompenses quotidiennes, ligues, etc...). bref, il aurait été judicieux de donner la bonne date pour commencer et par accepter vos erreurs, savoir vous excuser.

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Quand nous l'avons jugé prêt, nous l'avons mis au plus tôt pour que les joueurs profitent de l'amélioration que le système est. Tout en cherchant à diminuer un maximum l'impact que le changement aurait sur la plupart des joueurs. Et nous l'avons même annoncé à l'avance.

et le mettre ce matin, entre 2 événements, c'était impossible? l'impact aurait été nul, 0, aucun impact puisque rien n'avait commencé. ce matin à 5 h, la mise à jour aurait été faite, personne n'aurait rien dit.

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Ensuite, pour le fait que ce nouveau système ne prend pas en compte les combats précédents, c'est effectivement le cas. Mais l'ancien système ne prenait pas en compte les combats précédents non plus.

oui, MAIS, l'ancien permettait un loot instantané de la fille, donc, même sans prendre les précédents combats, alors il avait quand même une chance d'avoir directement ce personnage.. le nouveau force à faire XXX combats avant de l'obtenir. Pour preuve, en 30 combats contre Edwarda pour obtenir Val Abraël, j'ai obtenu 1 seul jeton d'affection. bah j'aurais aucune des deux filles d'event à celui ci à cette vitesse, et y'en a 2. En gros, tu as imposé aux joueurs de faire des centaines de combats en quelques heures s'ils voulaient les filles. "venez dépenser vos Kobans", c'est de l'hypocrisie pure et dure ton argumentation.

 

en gros, pour ne pas avoir autant de critiques sur ton système et la manière dont c'est géré: fallait le faire au début d'un évent, ou la veille, mais un jour où aucun évent n'était en cours. il faudrait aussi revoir le taux de loot qui est très mauvais. 1 affection pour 30 combats, j'en serais donc à 3.000 combats pour obtenir 1 haremettes donc 6.000 pour en avoir 2. en 5 jours c'est impossible sans payer de kobans.

le système est bien pensé, mais trop limité à cause du temps et du nombre de combats.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Garnbi a dit :

"c'est impossible sans payer de kobans. "

Rien n'est gratuit dans ce monde mais ce que je constate aujourd'hui c'est les F2P sont de plus en plus chère à jouer,

un jeu bien fait, et un travail bien effectué, je sais le saluer et le payer correctement. un travail bâclé pour le pognon et forcer à raquer, c'est complétement contre productif car ça fait fuir les gens.

un exemple simple: Guild Wars 2. Payer les extensions offre du contenu, payer des gemmes n'offre aucun avantage vis à vis des autres joueurs. on n'a que des skins, ou bien des objets qui ont une valeur dans l'argent du jeu, mais ça reste généralement des skins d'armes. on a des tenues, etc... mais les quelques avantages possible n'en sont ni en PvP, ni en PvE (genre des armes uniques super puissantes ou des améliorations des armes qui les cheatent encore plus). là j'ai du plaisir à acheter des gemmes parce que c'est du contenu qui me plait, des skins et voilà. c'est comme pour LOL, je mettais de l'argent pour le plaisir de jouer les skins.

là on demande de mettre des sous pour pouvoir obtenir du contenu qu'on n'utilisera sans doute que très peu. et puis y'a toutes les pauses sur le wiki, la seule chose qu'on gagne ce sont les grade quest. en soit, bof bof.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...