Jump to content

Pachinko épique x10 avec le nouveau système d'affection ?


Spychopat
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait un moment que j'économise mes kobans pour du pachinko épique en attendant d'avoir débloqué toutes les filles de boss (ça m’embêterai de gagner des filles de boss pour 5400 koban m'voyez). Aujourd'hui, je vois une mise à jour qui rajoute les "points d'affection" pour débloqué les filles, et les filles de boss ont était retirée du pachinko épique. Je me dis que je vais pouvoir enfin dépenser mes kobans sur le pachinko épique mais ... En lisant la description du pachinko x10 il est écrit

Citation

"1 partie" a la chance de fournir 1 objet, Légendaire ou Épique. L'option "10 parties" garantit 10 objets, dont 4 Légendaires.

Est-ce une erreur sur la description ?

Ma question est la suivante : si je fait du pachinko épique x10, est-ce que je gagne une fille garantie, ou bien est-ce que je me fait arnaquer ?

Link to comment
Share on other sites

Vu la description je dirais que maintenant ce n'est plus garanti d'avoir une fille en faisant un PEx10. 

 

EDIT : Sur d'autres topics des joueurs mentionnent le fait que la fille est toujours garantie, et que ce n'est qu'une erreur d'affichage. Donc du coup, bah je sais pas trop. 😐

Edited by Arenexus
Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens de tester sur le serveur de test, j'ai fait 5 fois x10 en utilisant tous les kobans qu'on nous donne en créant un compte, et j'ai gagné une fille à chaque fois. Je sais pas si c'est garantit, mais en tout cas les chance de gagner sont très élevés ! Du coup, je vais m'empresser de faire ça sur mon compte normal avant la fin de l'event :D

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour le serveur normal aussi, j'ai gagné une fille à chaque fois (100 points d'attirance), ni plus ni moins. Aucune fille d’événement malheureusement.

Du coup, le pachinko épique est comme avant, mais le fait qu'ils aient retiré les filles de boss est quand même une très bonne chose ! C'est pas trop tôt ^^

Edited by Spychopat
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :
Je me pose une question, si a la fin d'un event on n'a pas gagné une fille mais que l'on a gagné des points d'affection, garde-t-on les point d'affection de la fille gagnée pendant l'event.

Normalement oui mais tu devras attendre un an. Parce que sinon c'est la baise plus aucune chance d'avoir plusieurs filles sur des events.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...