Jump to content

plusieur bug suite a la maj


apocriyos
 Share

Recommended Posts

plusieurs bug a reporté qui me sont arriver le premier suite a la maj j'ai reçus 200 point pour débloquer mani donc 100 point pour mani est 100 qui sont devenue 100 objet qui ne sont jamais apparue dans mon inventaire, le deuxiéme quant j'ai voulut le reporter impossible de me connecté au forum pendant plusieurs jours que j’asseye de crées ou connecter un compte ça me renvoyer simplement sur le jeux et troisiéme bug sur l'affichage de l'argent qui est déjà récolter dans le harem mais qui reste afficher

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait que tu développe un peu plus ton cas (au lieu de ne juste faire un constat) car on ne pourra pas te confirmer que tu es victime d'un bug.

D'ailleurs, sauf erreur de ma part, Mani est en récompense de missions donc tu n'as pas pu recevoir de points d'attraction pour elle.

Edited by Globax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/02/2019 à 17:14, Globax a dit :

Il faudrait que tu développe un peu plus ton cas (au lieu de ne juste faire un constat) car on ne pourra pas te confirmer que tu es victime d'un bug.

D'ailleurs, sauf erreur de ma part, Mani est en récompense de missions donc tu n'as pas pu recevoir de points d'attraction pour elle.

je n'ai pas pus recevoir de point pour mani ?? tu dit donc que je suis juste un menteur qui affabule des histoire pour me plaindre ??

 

et sinon donc le bug en lui même est plus le fait que j'ai reçue mani si je te comprend bien plutôt que de ne pas avoir reçue les objet énoncer ??

sinon pas grand chose a développer j'ai ouvert mon jeux après la maj est ça ma mis un écran comme quoi je venait de gagner 200 point d'attirance pour le personnage de mani 100 pour la débloquer est les 100 autre ce sont transformé en 100 lingerie épique, j'ai bien eux le perso mais pas les objet

et j'ai eux un nouveaux bug aujourd'hui dans la ligues de la tour de la gloire, quant je choisit un adversaire qu'importe qui , est clique sur défis cela me remet toujours sur le perso au dessus de moi dans le classement est impossible de lancer le moindre combat

Edited by apocriyos
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La même règle ne s'applique pas au pachinko épique, et doubler le prix de 10 parties car on garantie un légendaire, c'est pas très commercial.  Au contraire il devrais être moins cher pour inciter a jouer plus, un équipement légendaire garantie c'est un argument de vente pas une raison de faire exploser les prix.

Edited by leludo
Link to comment
Share on other sites

Manquerais plus que cela s'applique au Pe, ca nous contenterait la peaux  des couilles,  ne leur soumet pas de mauvaises idées  (ils ont oas besoin daide pour ca) les kobans on en a peu et sa coutent cher alors que les ¥men tombent facilement. Sa m'avait choquer par rapport a mes tables de multiplications mais sans plus.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...