Jump to content

Maj du 21 février


Recommended Posts

Dsl, mais la votre mise est complètement démente, je sais pas ce qui vous servent a boire ou a fumer en Bulgarie mais faut arrêter d'en prendre.

12 kobans pour faire les combats contre les 5 plus bas niveau, ok sauf que sur les 5 il y a peut-être 1 ou plusieurs que l'on peut pas battre.

A la rigeur un bouton qui coute 2 kobans et encore sa pourrait être gratuit pour une fois pour les 3 combats contre un joueurs que l'on choisit pourquoi pas.

Mais pas ça

Encore un truc pour faire depenser des kobans, cest pas obliger mais cette option fallait oser la sortir

Edited by zaknafein
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pffff ... encore une MaJ qui récompense les Grô Bill et qui défavorise l'assiduité et la persévérance. Merci pour ceux qui sont fidèles et assidû.

Continuez comme ça les devs et vous allez dégoûter ceux qui ont construit votre succès et assis votre popularité jusqu'ici. :( 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En vrai, ça n'impacte rien. Tu as 15 points, ils mettent juste un bouton pour tous les utiliser d'un coup sur les joueurs de ligue aux plus faibles niveau. Moi, je le fais à la main et je ne perds rien non plus (même pas du temps en fait).

Enfin, j'ai peut-être mal compris la mise à jour mais perso je ne vois pas pourquoi vous gueulez sachant que dans une ligue, l'intérêt c'est de taper le plus de monde, les plus faibles compris. De mon point de vue, les F2P ne sont pas impactés et seuls les plus impatients seront tenté d'appuyer sur ce fameux bouton.

Link to comment
Share on other sites

@Jack-1 En sachant que certains joueurs semble se plaindre que les dev's nous prennent pour des pigeons avec la légendaire et l'attraction (après personnellement je le pense pas). C'est pour moi suicidaire venant des dev's de mettre une maj où il faut payé des kobans bien que oui , ce sera inutile pour les joueurs qui sont pas impatients . Ils auraient dû attendre que sa se calme avant de mettre ça .

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Jack-1 a dit :

En vrai, ça n'impacte rien.

Ben justement avant de sortir une maj qui sert à rien, y a d'autres choses a améliorer ou a intégrer par exp gagné des points d'attractions autrement qu'avec des combats de boss, ou les nouvelles cartes abonnement, .... ils disent que sa le prennent du temps, du travail, ok mais a côté de ça ils te sortent un truc inutile

la majorité des joueurs ne veront aucun intérêt a cette option quitte a perdre autant perdre contre un haut niveau tu gagnes plus dxp seuls les joueurs les plus impatient l'utiliseront et encore. Pour cette raison et dautres je trouve ridicule de proposer de faire les 15 combats en seuk clic, les 3 contre un joueur choisi c'est plus pertinent.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis toujours preneur des possibilités de luter contre la tendinite du clic 😁

Ensuite le côté payant des fonctionnalités semble logique car les sources de koko sont désormais plus nombreuses et les kk doivent trouver des moyens de nous les faire dépenser 

Donc une option payante au choix du joueur est toujours mieux que de baisse les taux de drop de filles par exemple pour arriver au même résultat

Enfin, ce que j'attend avec impatience c est d autre carte d abonnement ( 5 ou 10€) qui intégreraient ces fonctionnalités gratuitement, comme la récolte de cash du harem

Edited by Pitthefish
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Thinking 3
Link to comment
Share on other sites

Citation

car les sources de koko sont désormais plus nombreuses et les kk doivent trouver des moyens de nous les faire  dépenser 

Enfin plus nombreuses, faut voir, faut quand même être vachement bien classé dans les ligues pour que ça rapporte bien. Quand à les dépenser, faut se rappeler le prix d'un PE, d'un PEvt (et leur taux de succès) et d'un PE10 : mathématiquement il en faut des kobans payants pour vider le PE. Plus régulièrement pour contrer la malchance lors des événements. Alors pas de soucis, il y a déjà largement de quoi pousser à sortir la CB 😉

Plus le rafraichissement de marché, l'achat de stimulants, la récolte globale du harem, le combat *10, le combat de ligue *3...

Link to comment
Share on other sites

Ils auaient pu au moins laissé lachat de stimulant avec des ¥men et dautres options moins importantes, là je parle pour les anciens qui ont réussi a un harem important et maxer le plus possible les sources de ¥men sont importantes avec le harem, les gains des ligues et autres mais a par le SP et encore  si l'équipement est peut prêt z jour il na pas beaucoup d'intérêts beaucoup de choses pour nous les faires depenser.

Il pourrait mettre plus de cosmetique a acheté en ¥men, car sa ne donne aucun avantage dans le jeu. 

Link to comment
Share on other sites

en meme temps si on réfléchit bien cette fonctionnalité peut nous faire gagné du temps...

et le temps c'est de l'argent :)

j'entends ici ou la que le jeu est de plus compliqué a gérer niveau timing pour certains joueurs ( et c'est pour ça qu'ils arrêtent) au moins ici ils dépensent 12 kobans sur les 150 journaliers qu'il gagnent en réalisant les quêtes du jours et basta...

après j'entend aussi les players se plaindre que KK fait tout ce qu'il peut pour nous faire dépenser un max de kobans et je rejoins aussi cette analyse... (surtout avec l'arriver de l'attraction et du PE event)

bref SVP essayer messieurs les Kinkoids un juste milieu...

Link to comment
Share on other sites

@IraCe qui m'ennuis dans cette option est quelle ne te permet pas de choisir tes adversaires, et qu'a un moment tu peux tomber sur des joueurs que tu ne peux pas battre, et certain ne font pas de recharges pour faire tous leur combats donc avec cette option  qui permet effectivement de gagner du temps, mais elle ne leur pemertra pas de se battre contre dautres joueurs qui sont a leur porter mais avec un niveau supérieur. Après un bouton pour faire les 3 combats contre un adversaire je trouve sa plus pertinent, mais je radote.

Déjà pour nous faire gagner du temps faudrait réglé le problème de lenteur sur le site.

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...