Jump to content

Probleme combat ligue


jessapelmissa
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, voila je me permets ce post parce que pas trop content d'une incohérence concernant les combats de ligues.

wtf.thumb.png.5471d8ae22d51503fb90a32eb3d98f64.png

je veux bien que "SuperTanya" réussisse à gagner 1/3 combat contre moi, mais franchement 3/3 win contre moi, c'est louche.

Au niveau des stats y a pas photo, j'ai de meilleurs stats (je rappel charme -> hardcore), et quand moi je l'ai combattu, il devait me rester genre 20k hp.

donc perte de plus de 1200 kobans.

Link to comment
Share on other sites

Peut y avoir plusieurs raisons, il attendu que le juge soit de son côté, il ta combattu alors qu'à ce moment il a utilisé des objets de renforcements,(je fais ça aussi) il ta sorti plus de critiques,... Et puis grosse erreur de ta part ta deuxieme fille nest pas de ta spécialité, si tu n'a pas la deuxième charme legendaire 5 etoiles, utilsise en une de 3 ou une epique et sa vaux ans une moindre mesure pour la troisième.

20k davance se n'est pas un avance si confortable, il m'est arrivé de gagner avec plus, e de perde qu'en même le match suivant a cause de ka faute a pas de chance 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

voila je report un joueur car ayant mis mes boosters la veille je comprend pas comment il a fait pour gagner contre moi. il est 6h30 les ligues commencent a 5h donc si il avait aussi des boosters ça se verrai encore.Je comprend qu'on peut gagner quelques fois contre plus fort mais la ca fait beaucoup...

image.thumb.png.1c653be1c212f143f005828e5336c567.png

Link to comment
Share on other sites

merci au booster qui font qu'un lvl 10 peut battre un lvl 200 ( pour imagé )
avec les bon booster quand tu es l'attaquant tout est possible et facile a vaincre

@gregrideur Chibre est dans mon Club et pour infos toute nos stats sont maxé, donc avec ça aussi c'est facile de pouvoir te battre. Apres il met ces booster juste avant d'attaqué, vu que l'actualisation ce fait toute les 6h tu as le temps de voir ca...

Link to comment
Share on other sites

En effet, il y a un bug sur les bonus de club : ils ne sont appliqués que lorsque toi tu attaques, pas quand tu es attaqué.
Quand mimil va dans sa ligue faire ses combats, il se voit avec 278k d'égo, mais quand un autre va le combattre, il le voit avec "seulement" 251k.

Du coup dans ton cas @gregrideur, toi tu te vois fort et Chibre faible car tu as ton bonus et pas lui, mais Chibre lui te voit faible et se voit fort, car il a voit l'inverse.

Du coup, il te met 3 easy win.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...