Jump to content

Affection


Saerade
 Share

Recommended Posts

Moi je trouve ça moins frustrant de savoir qu’il te faut 4000 kobans en moyenne pour chopper une légendaire... que de voir certain joueurs dépenser des sommes astronomiques pour au final ne rien drop du tout...

a toi de t’organiser en conséquence voilà tout ...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je rejoins Ira, ce système rend les choses beaucoup plus gérables... on a une idée de ce qu'on fait, et on peut gérer ses dépenses en fonction. 
Ce n'est pas du garanti, mais ce n'est plus du total hasard.

Après, il faut accepter qu'une légendaire sans kobans, ce sera un exploit... légendaire !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est ton cas @Tsuga? car si oui il reste plus de 12h pour l avoir.

Après, pour ce nouveau système y a du bon quand même au moins sur les revival. Pour les journées légendaires, c'est certes peut être un peu plus compliqué mais la possibilité de dropper en 1 fois existe encore, faut pas l'oublier même si le taux a été revu à la baisse. et cela ne reste pas impossible avec des kobans. Je dirais à la louche quand la chance ne te sourit pas ça coûte un PE*10 au max donc après, faut réussir à gérer ces kobans quand ce type de journées arrive. 

En mars, on va pouvoir tester sur un event normal et peut etre sur les journées épiques. J'ai un peu de doute sur les journées épiques vu que j'ai toujours été très chanceux (environ 4 filles pour moins de 2000 kobans par fille) donc j'attends de voir vraiment comment cela va se passer!

Et pis peut être qu'un jour prochain, les kinkoid compléteront ce nouveau système comme ils l'ont sous-entendu!

Allez courage et ne baissez pas les bras!

Link to comment
Share on other sites

Réussi à l'obtenir dans l'aprèm', pas en direct /loot mais à 102/100 Attraction -_-

Encore là, c'était juste UNE Fille sur 4 jours mais en effet, les prochains Epic Days seront un bon gros test (6 Filles sur 4 jours) pour rajuster éventuellement les %obtentions des Attraction ou Filles sur les Boss :/

Link to comment
Share on other sites

QUOI ?! LES FILLES EPIQUES N ONT PAS UN TAUX DE DROP COMME LES FILLES D EVENT CLASSIQUE ?!

9p5kb.jpg.2fd93e5b6eaa6ed8838d18777d1a87f2.jpg

PS : Je viens d'avoir vue la notif où Joe m'avait cité sur l'un des sujets où il indiquer les points d'affections selon les événements .... 

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que pour Karole en tout cas le taux est ridiculement bas. Il me manque deux de ses filles et en ajoutant leur pourcentage c'est en bas de 50%....sur 200% et ma Karole est déjà à 287 alors impossible de les avoir ou même une seule avant 310 à ce rythme. 

J'aurais cru qu'obtenir les filles de Boss avant d'atteindre le niveau maximum du boss serait un minimum pour éviter la platitude. 

Les 1-3 points par combats possibles sont trop bas. J'estime selon mon expérience qu'on obtient ces 1-3 points une fois aux 20-25 combats ce qui est très décevant. Pourtant pour obtenir Fabienne j'avais 1-3 points aux dix combats environs ce qui place l'obtention à environ 60-70 tranches de 10 combats donc une trentaine de barres de combativités.

Dans 4 jours il est impossible de l'avoir gratuitement à moins de la chance sur un million (ou davantage) d'avoir les 100 points d'un coup. 

Le positif c'est qu'il faut moins de recharges donc de Kobans pour obtenir les filles légendaires mais que pour les filles de boss il ne semble pas avoir une grande amélioration.

Ma suggestion: augmenter la chance d'obtenir des points sur les boss en fonction de la rareté des filles et réduire de beaucoup le coût des recharges ou changer les prix. Je l'ai toujours dit: il manque un "0" au nombre des Kobans obtenus pour les Euros dépensés.

P.S: Autre sujet mais le pachinko d'Évent c'est une vraie arnaque. En 6 tentatives sur deux revivals je n'ai pas eu une seule fille. Ce qu'on obtient est des objets d'affection dans 75% des cas ce qui est frustrant.

Link to comment
Share on other sites

Je vais être franc je trouve le nouveau système mauvais et très mal équilibré, l'attraction pourrait plus être des chances supplémentaire de drop la fille, on verrait où on va et il faudrait pas payer pour toutes les filles d'event (et je parle même pas des légendaires ou il faut mettre 100€ pour pouvoir les avoir). J'ai déjà eu une fille légendaire en mettant quelques kobans dans l'ancien système et j'ai eu la plupart du temps les deux filles à drop dans les évents et avant j'aurais peut-être eu envie d'avoir certaines filles en payant autant là non...

@Kinkoid Bref le constat que j'ai c'est qu'au final le nouveau système plus que de pousser à l'achat au contraire démotive, ca va me servir à quoi de dépenser 5€ ou 10€ dans l'event sachant qu'en 80 combats j'ai eu 6 points d'attractions... autant abandonner je vais pas y mettre 100€. Et c'est la même pour les filles d'évent général, pourquoi pas payer pour un event où je veux vraiment la fille mais si ca doit le faire à chaque fois c'est pas la peine. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/02/2019 à 11:51, Joe-da-G a dit :

Je rejoins Ira, ce système rend les choses beaucoup plus gérables... on a une idée de ce qu'on fait, et on peut gérer ses dépenses en fonction. 
Ce n'est pas du garanti, mais ce n'est plus du total hasard.

Après, il faut accepter qu'une légendaire sans kobans, ce sera un exploit... légendaire !

Ou qui demandera une patience légendaire vu le nombre de sessions nécessaires ! :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

perso comme dit souvent "en théorie cool , en pratique par contre" parce que sorry mais les jean michel "bas eco lol" ok d accord mais il y a un moment si tu veux faire du pachinko ou donné qu elle que tune pour une filles niveaux vert qui te manque les qu elle que point baaas tu en lâche forcément des koban,surtout que je rappelle que tout le monde a pas commencer a la sortie du jeux et qui ont donc pas déjà 1/3 si pas 2/3 des filles des revival.

 

pour fabienne ici j avais eco un peu a l arrivée de l annonce mais merci 3 truc,1 que j ai un pas mal de chance pour les points,2 la sale pub de 35% sur les recharge qui ma bien aidée,et surtout 3 le fait que j ai lâché la recharge gsm pour loot mais 4 point manquent,parce que fini l event avec juste 4 ou 5 point manquent de la filles et juste pouvoir se dire "cool dans 1 ans je la chope sur" disons que il y a moins frustrant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Joe-da-G a dit :

@blackdraft, mon petit doigt me dit que tu n'attendras pas forcément un an... mais c'est qu'une intuition, basée sur le passé... 

(et au passage, fais un petit effort sur ton français... c'est pas simple de savoir ce que tu veux dire là) 

Sauf que ton petit doigt n'est pas une source fiable.

A l'heure actuel , rien d'annoncé concernant une fréquence des event's revival plus élevés.Il est donc légitime de penser que cela ne changera pas , et par conséquent , que cette " mise à jour" soit plus un grand nerf sur le taux d'obtention de ces filles.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, blackdraft a dit :

ha si les revival sont plus courant que tout les ans pourquoi pas rien dit, sorry pour mon orthographe j ai un grosse dyslexie et malheureusement le correcteur orthographique n est pas magique mais excuse :/

J'ai déjà eu des élèves dyslexiques. Un authentique dyslexique ne commet pas ce genre de faute. ¬¬

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, blackdraft a dit :

ha si les revival sont plus courant que tout les ans pourquoi pas rien dit, sorry pour mon orthographe j ai un grosse dyslexie et malheureusement le correcteur orthographique n est pas magique mais excuse :/

Ce n'est pas grave... On te demandera juste de faire autant d'efforts que tu le peux, surtout afin d'être lisible par tout le monde ici.

et @Spy, est-ce vraiment important ?...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Joe-da-G a dit :

Ce n'est pas grave... On te demandera juste de faire autant d'efforts que tu le peux, surtout afin d'être lisible par tout le monde ici.

et @Spy, est-ce vraiment important ?...

C'est quelque chose qui est trop souvent entendu sans être vrai qui constitue un manque de respect envers les "vrais" dyslexiques. C'est aussi l'une des choses qui peut potentiellement le plus énerver un dyslexique lorsque quelqu'un prétend avoir son handicap alors qu'il a juste la flemme.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...