Jump to content

Une idée pour les combats


NathanS
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'avais pensé à une idée, 

Toute les semaines il y aura 2 ou 3 (voir plus) filles choisi aux hasard qui serait "dispatcher", aux hasard aussi, sur un des boss. Sans spécialement qu'il y ait un événement pour ça, juste comme ça. Avec le nouveau système d'affection obtenu lors des combats ça serait sympa je pense. 

Lors des événements il n'y en aurait pas, mais hors événement on pourrais comme ça, si la fille tombe, compléter celle qu'on a déjà commencer à séduire ou commencer à en séduire d'autre. 

Dite moi ce que vous en pensez. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Fantasme a dit :

Hum.....Mauvaise idée pour ceux qui ont finit l'event de 12 jours ou qui s'en foute des revivals car ils ont déjà les filles , se sera juste un handicape .

Tu pense ? Je vois pas pourquoi, si ils ont déjà les filles il ne pourront plus obtenir d'affection pour ces filles normalement alors pour eux ça ne changera pas grand chose 

Pour ceux qui s'en foute des revivals, je pense pas qu'il dirait non à une nouvelle fille quand même 

Link to comment
Share on other sites

N'oublies pas que pour chopper les dernières filles de boss, entre le nombre d'événements et la difficulté à avoir l'attraction nécessaire, c'est long, alors si tu nous mobilises sur d'autres filles sur le peu de jours qu'il reste, ça va prendre des années.

S'il faut d'autres moyens de chopper les filles, vaut mieux voir du côté de l'arène, des activités, des ligues, des classements hebdomadaires...

.

 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Syllax a dit :

N'oublies pas que pour chopper les dernières filles de boss, entre le nombre d'événements et la difficulté à avoir l'attraction nécessaire, c'est long, alors si tu nous mobilise sur d'autres filles sur le peu de jours qu'il reste, ça va prendre des années.

S'il faut d'autres moyens de chopper les filles, vaut mieux voir du côté de l'arène, des activités, des ligues, des classements hebdomadaires...

.

 

Ouais c'est vrai je comprends 

Mais j'avoue qu'on pourrait avoir de l'affection ailleurs, c'est une très bonne idée, avec ce que tu dis, l'arène, les activités ect. 

 

Link to comment
Share on other sites

Même si en effet pour chopper la fille en question ça risque d'être compliqué, si tu parviens à avoir les filles d'event rapidement (coup de bol ou forte assiduité ou grosse CB, choisis ton camp), tu peux toujours aller chopper quelques cristaux sur ces filles-là. Et vu qu'elles seraient amenées à revenir avec les joies de l'aléatoire, tu pourrais continuer à cumuler... Et si un jour tu la gagnes pour de bon ailleurs (PE), ça te fera quelques fleurs 😃 Pourquoi pas, ça ne mange pas de pain et ça amènerait un peu de changement. Vu le nombre de filles existantes que les joueurs n'ont pas, ça fera pas un énorme manque à gagner à Kinkoid vu qu'ils continueront à faire du PE ensuite (et au contraire même, car ça incitera encore à acheter des recharges)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...