Jump to content

Diminuer le coût en énergie de l'aventure


cchocolat950
 Share

Recommended Posts

Je joue à Hentai Heroes depuis seulement quelques jours et la chose qui m'agace le plus et qui m’empêche de réellement profiter du jeu , c'est le coût en énergie de l'aventure qui ne cesse d'augmenter à chaque progressions . Je comprends tout à fait la raison d'une limite de progression dans un tel jeu , c'est pour que le joueur ne finisse pas tout le jeu en une heure . Mais il y'a quand même des limites à ne pas dépasser . Je ne peux presque plus avancer car ma limite d'énergie est de 90 et pour chaque action le coût va de 8 à 9 d'énergies ... C'est énorme donc par jour je peux faire que 8 actions à peu près . C'est juste dommage car plus j'avance dans le jeu et moins je joue . 

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas ça va quand même assez vite. Tu vas pas tarder à atteindre la barre de 100 d'énergie, et ensuite avec les +10 à chaque passage de niveau (voire barre remplie quand tu passe un niveau multiple de 10) tu avances bien. Et ça te laisse le temps de farmer les boss et récupérer les filles au fur et à mesure, plutôt que de devoir revenir en arrière ensuite 😃

Par contre vers la fin du jeu, quand chaque action coûte entre 25 et 30 en énergie, là ouais on chouine un peu ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...