Jump to content

Revalorisation des items


CatWind
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu un tel sujet mis sur la table en farfouillant un peu (peut-être pas assez) dans le fofo, alors je me permets de le faire aujourd'hui.

Nous le savons tous, plus on avance en lvl et plus les prix des parties x10 dans le pachinko normal atteignent des sommes indécentes. Pour l'exemple individuel, j'en suis à 3.884.100 ¥men pour 10 parties, au niveau 285. D'autres joueurs, plus anciens que moi, doivent débourser davantage encore. Avec le taux de drop d'objets de notre classe incroyablement bas, on a très vite fait de flamber toutes nos longues semaines de farm pour des items insipides qui vont aller à la revente... loin de compenser décemment les pertes engendrées. 

J'ai fait plusieurs tests dans les parties simples du Pachinko : 204.900 à l'heure actuelle. Deux choses en sont ressorties -> un objet gris part pour 99.993, tandis qu'un objet vert part pour 149.990. Soit un peu moins de 50% de la somme rattrapée pour le gris, et un peu plus de 65% pour un vert (je suis nul en maths, corrigez-moi si je me trompe, y aura pas de mal). Je n'ai pas eu d'orange alors si ça vous avez du temps à perdre, toute expérience complémentaire sera bonne à prendre, mais on doit être autour des 170k pour sa revente.

J'ai ensuite lancé une partie x10, et j'ai tout juste récupéré 1.980.000, soit à peine 55%, et encore en arrondissant et très grossièrement. Un taux de récup à 70% au moins me semble déjà plus correct pour être moins dégoûté de faire du farm qui n'aura servi à pas grand-chose.

 

Donc dans cette optique qui touche tous les plus anciens joueurs (et potentiels futurs anciens), ne serait-il pas préférable de revoir à la hausse le taux de revente ?... Ce n'est pas comme si on pouvait faire 4M par jour, à moins qu'il y ait des banquiers dans nos rangs xD Tous les harems ne rapportent pas 350k+

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'avoue avoir du mal à te suivre, le Super Pachinko est fait pour être un gouffre à sous... 
Un retour de 55% me parait même énorme en fait. 

Si ses retours augmentent, il sera beaucoup plus accessible de faire du SP, et donc de s'équiper, et, à très moyen terme, tout le monde sera équipé de la même façon, aux maximum de ses capacités... le PVP n'aura alors plus aucun sens... 

Là, au moins il récompense les meilleurs... euh.. les plus chanceux. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

J'avoue avoir du mal à te suivre, le Super Pachinko est fait pour être un gouffre à sous... 
Un retour de 55% me parait même énorme en fait. 

Si ses retours augmentent, il sera beaucoup plus accessible de faire du SP, et donc de s'équiper, et, à très moyen terme, tout le monde sera équipé de la même façon, aux maximum de ses capacités... le PVP n'aura alors plus aucun sens... 

Là, au moins il récompense les meilleurs... euh.. les plus chanceux. 

Le PVP est secondaire pour @Kinkoid... même si j'ai compris leur dernier message dans mon autre sujet concernant la refonte du système des Legendary Days, je ne suis toujours pas d'accord avec la définition qu'il s'en sont faite. M'enfin... 

En partant du principe que le PVP est secondaire selon la définition des KK, si les retours du SP augmentent, ça ne changerait pas grand-chose de nous rembourser davantage les items qu'on revend, non ? En fait c'est sacrément hypocrite comme système...

 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...