Jump to content

Filles à faire évoluer


cockblack
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, 

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils. 

J'aimerais vraiment augmenter l'affection de mes filles cependant cela coûte plus cher que mes moyens et pourtant j'ai récupéré beaucoup de ¥mens. J'en ai jamais récolter autant depuis que je suis sur le jeu. 

Vous allez voir sur l'image que j'ai la possibilité de up toutes mes filles. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Screenshot_20190227-232512.png

Link to comment
Share on other sites

Alors ce sont des filles de départ ou communes donc les prix sont bas et elles sont faciles à monter (même si tu n'en as pas encore l'impression). Je te conseille de les mettre toutes à une étoile mini puis 2 étoiles puis 3. Une fois toutes à trois, je te conseille de mettre Bunny à 5 étoiles tout de suite (c'est la plus rentable des filles du jeu) et de faire ensuite 4 étoiles mini pour toutes et puis 5 pour toutes...

Ça ne prend pas en compte ton envie d'être efficace au pvp à ton niveau..

Je ne sais pas si tu l'as lu mais le wiki offre quelques conseils simples pour démarrer. ;) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Kozukuc'était mon intention de commencer par Bunny, mais elle coûte trop cher  pour l'instant. Oui je sais 😝 pour les conseils simples justement j'ai pris la décision de les suivre d'où le fait que je me suis mis à les up. 

@Syllaxc'était bien mon intention mais j'ai arrêter de jouer pendant plus d'un an je n'y étais pas retourné donc j'ai pris du retard. 

Edited by cockblack
Suppression d'images
Link to comment
Share on other sites

@cockblack Euh... enlève les images, Kinkoid n'aime pas qu'on partage les images des upgrades de l'affection, même en spoil...même si c'est pour montrer les prix. Le mieux est de les enlever..

Comme je te l'ai dit, je trouve qu'il vaut mieux commencer par faire les paliers, une étoile, 2, etc. 72k, c'est rien et ça permet de monter les gains plus rapidement...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Autres petits conseils :

Je vois que tu as augmenté l'affection de toutes tes filles puis que tu veux payer ensuite. Pour que ça aille plus vite, je te conseille de ne pas t'y prendre dans cet ordre, car de cette façon, tu dilapides ton argent partout, sans voir d'amélioration (je ne dis pas que ce que tu n'as fait ne sert à rien, mais c'est moins rapide/rentable). Lorsque tu augmentes l'affection d'une fille au max, paie directement sa scène, au lieu d'augmenter ensuite une autre fille.

Concernant l'attraction, je vois que tu avais 80 points pour Bunny aimante, et 7 pour Lupa aimante, ce qui signifie que tu joues plus ou moins deux filles en même temps. C'est une mauvaise tactique, car ainsi tu as plus de chances de finir l'event sans filles. Il vaut mieux farmer un boss jusqu'à avoir les 100 points direct (et donc la fille), puis passer au second boss.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Roccosd'accord 😅 pourtant sur d'autres discussions il y a plus de réponses.

@JackyChoun je n'en ai eu aucune effectivement mais j'avais vu dans un des sujets du forum que Lupa était plus facile à avoir mais je me suis focaliser sur bunny. Cependant je prendrais en compte tes remarques et conseils pour la prochaine fois 😊. Merci aussi pour tes conseils sur les affections qui sont similaires à ceux de @Kozukuet @Syllax

Link to comment
Share on other sites

@cockblack Alors si c'est Bunny qui rapporte le plus. Certes ce n'est pas la fille qui a le plus gros gain sur le jeu mais Bunny rapporte plus que n'importe quelle autre fille. Pour le comprendre il faut regarder le gain par heure. Bunny est 4000/h, les 5* sont à 3600/h ou 3100/h globalement et toutes les autres filles sont à 1271/h-1270/h donc c'est bien Bunny qui est la plus rentable.

Après c'est vrai Bunny n'a pas le plus gros gain du jeu. Les plus gros gains sont les légendaires 5* qui oscillent entre 8040 et 20400, qui est le max mais ces filles sont moins rentables que Bunny car leurs temps d'attente est plus long.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@KozukuArianne n'est pas une légendaire mais d'accord.

J'ai compris ce que tu veux dire par 20k merci le wiki.

Sinon pour en revenir à l'affectation si je suis tes conseils je dois m'occuper des filles sans étoiles ou finir celles où il reste qu'une étoile à avoir?

Edited by cockblack
Modification
Link to comment
Share on other sites

Citation

Comme je te l'ai dit, je trouve qu'il vaut mieux commencer par faire les paliers, une étoile, 2, etc

Comme je le disais, c'est faux, il vaut mieux monter les filles à 5* plutôt que toutes à 3* d'abord, car les gains à 4 et 5* croissent plus vite que de 1 à 3*

Preuve par l'image : je m'étais rendu compte que mon harem GH rattrapait en gain mon harem HH alors qu'il est bien moins peuplé. La différence? Comme il y avait moins de monde à monter en affection sur GH, ils étaient tous quasiment au maximum, soit au choix 3 ou 5*. Alors que sur HH, je ne pouvais pas à l'époque les optimiser toutes, et je faisais tout le monde en 3*, et quand je pouvais je passais à 4 puis 5*. Quand j'ai constater ce paradoxe, j'ai changé de tactique : j'ai monté en priorité toutes les 5* au max, et je me suis occupé des 3* ensuite. Dès lors, mon harem HH a vu sa productivité monter en flèche, alors que le différentiel d'effectif était stable. Voici le résultat

 

Citation

Les plus gros gains sont les légendaires 5* qui oscillent entre 8040 et 20400, qui est le max mais ces filles sont moins rentables que Bunny car leurs temps d'attente est plus long.

Inexact. Si tu récoltes sans arrêt ses gains, il n'y a pas de différences, puisque tu ne perds aucun moment de cotisation. Ce qui compte alors, c'est le taux horaire. Mais dès que tu relève de temps à autres tes gains, les filles qui cotisent longtemps deviennent plus intéressantes.

Quand tu te réveilles, il vaut mieux avoir une légendaire qui cotisent des heures que Bunny qui cotise 1h25 par exemple.

La vraie différence, elle sur le temps que tu mets à rentabiliser ton investissement, et là Bunny a l'avantage  sur tout le monde.

tactique.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben je dis qu'il ne faut pas monter tout le monde  à 3* et voir ensuite, mais monter d'abord tes filles de base et communes 5* au maximum, car c'est bien plus rentable.

Pour ce qui concerne l'argent bien sûr, car tu auras aussi des choix à faire pour monter des épiques ou légendaires afin d'améliorer ton équipe de combat.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...