Jump to content

Filles à faire évoluer


cockblack
 Share

Recommended Posts

il y a 25 minutes, cockblack a dit :

Et pour mes points de combativité maintenant que j'ai réussi à drop toutes les filles des 3 premiers hors événement ? Je continue pour récolté de l'argent ou pas ? 

Oui vaut mieux ! Surtout en sachant que les points de harde core qui seront de plus en plus chère ainsi que les objets d'affection légendaire demande beaucoup d'argent au boue d'un moment :/ 

Edited by Fantasme
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ben les points de  combativités doivent toujours être dépensés pour ne pas les gaspiller, sauf à la veille d'un événement : là tu stockes ce qui t'es nécessaire pour que ta barre soit à 19 combats quand tu joueras le lendemain. C'est toujours ça de plus pour essayer d'avoir les filles.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi les filles communes rapportent plus d'argent que les rares de même classe ? Même questions pour les filles communes entre elles avec le même nombre d'étoiles d'affection. 

Edited by cockblack
Modification
Link to comment
Share on other sites

@cockblack Les gains pour les filles ont été faits avant le système de rareté pour beaucoup de filles. Comme ils n'ont pas retouché les gains, des filles communes peuvent avoir des meilleurs gains que les filles rares ou épiques.
Pour répondre à la 2e question, les gains sont donnés par les K de manière aléatoire et j'ai cru lire que certains gains pour certaines filles (d'event généralement) pouvaient avoir une référence à quelque chose du JV/manga/animé dont la fille est issue (à confirmer quand même).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je confirme les dires de mon acolyte. Il n'y a que certaines filles de départ qui ont un meilleur rendement (pour aider les nouveaux joueurs), ainsi que les filles légendaires 5 étoiles (car elles sont légendaires).

Pour les autres, les gains sont similaires, et les timers sont fixés quasi aléatoirement. Selon Kinkoid, il y a des timers avec une référence, mais bonne chance pour les trouver. Je n'en ai qu'une seule en tête : le timer de Superwoman est à 52 minutes, car Christopher Reeve (l'acteur de Superman dans les vieux films) est né en 1952. (Cette référence m'a été dévoilée par le CM sur Discord.)

Edit : voici un tableau du wiki qui te donne un aperçu général des gains. http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-gains

Edited by JackyChoun
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...