Jump to content

pachinko épique/event


allatu
 Share

Recommended Posts

j'ai remarqué que l'on peu autant drop le fille event dans le pachinko épique en plus de l'évémentielle

je voulait juste dire que je trouve ca trés bien et que si ca pouvait se généralisé sur les revivalet autre evenment plus court sela serait trés bien.

Link to comment
Share on other sites

C'est judicieux.

Entre ceux qui se plaignent du tarif élevé du P. événement, sans doute a raison(sans la garantie de la fille) et ceux qui ont vidé le P. épique(faut bien croquer un bout quelque part gourmand que tu es , vas ^^)

Je pense, que tout le monde devrait y trouver son compte, et c'est plutôt pas mal.

Après le tarif du P. événementiel, mériterait un prix au plus juste, et donc être revu, mais c'est un autre débat, en ce qui concerne le mix sur les 2 Pachinko, donc la liberté du choix, rien a redire, initiative intéressante.

Sans doute, un choix a confirmer dans la durée, si tout le monde s'y retrouve.

PS:par contre, on auras surement des joueurs, qui seront déçus, d'avoir eu la fille événementielle qui est sur un Boss, au Pachinko Épique(seule solution être au taquet pour avoir les 2 filles qui sont sur les Boss, pour pouvoir éviter cette probabilité la).

RE PS:je note encore une certaine similitude dans la gestuelle et dans le design des nouvelles filles, c'est fort dommage, faudrait innover un peu plus.

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les deux patchinkos possèdent les filles de l'event en cours. Tu peux tenter soit un x10, mais avec toutes les permanentes en plus ou jouer 4 parties pour 1800 kobans sans être sûr d'en avoir une. C'est toi qui vois. 
En moyenne, tu peux compter 4 essais par fille, selon les statistiques. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...