Jump to content

Équipements, boosters, cadeaux épiques et légendaires


cockblack
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Vu que je suis parti pour suivre les conseils du wiki pour faire du mono-stats hardcore, j'ai commencé à changer mes équipements, j'en ai déjà parlé à quelques membres de la communauté pour être sûr de ce que je faisais. Ils m'ont conseillé du épique quand je ne peux pas avoir du légendaire sinon prendre du légendaire. 

Mon objectif ultime est d'avoir 2 filles légendaires 5 étoiles de ma classe (full affection et expérience) en alpha et bêta.

Mais pour l'instant juste l'équipement légendaire sur mes filles de départ et communes vu que je n'ai pas les autres raretés. 

Je suis très patient donc ça va cependant j'ai l'impression que le marché ne m'aide pas beaucoup. 

Voici ce que je possède. 

Que me conseillez-vous ?

Je continue ? 

Screenshot_20190301-204218.png

Screenshot_20190301-204204.png

Edited by cockblack
Modification de titre
Link to comment
Share on other sites

Alors déjà calme toi' respire un bon coup evite de faire trop de post a la suite, cest un peu penible' sinon utilise ka fonction édité pour rajouter ou modifie un post.

Pour l'ego qui baisse ce n'est pas parce que tu met un équipement avec un niveau plus élevé qu'il va augmenter, le plus important cest ta spécialité Hc' le fouet, donc utilise les objets avec cet icône. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, zaknafein a dit :

 

 

il y a 3 minutes, zaknafein a dit :

Alors déjà calme toi' respire un bon coup evite de faire trop de post a la suite, cest un peu penible' sinon utilise ka fonction édité pour rajouter ou modifie un post.

Pour l'ego qui baisse ce n'est pas parce que tu met un équipement avec un niveau plus élevé qu'il va augmenter, le plus important cest ta spécialité Hc' le fouet, donc utilise les objets avec cet icône. 

Désolé 😅dacc pour lego. Rien d'autre ? 

Edited by cockblack
Modification
Link to comment
Share on other sites

je vais etre franc cockblack, la course a l'equipement avant d'avoir dépasser le niveau 150 sa sert a rien. tu augmente ton niveau tellement vite et l'ecart entre les type dequipement est tellement faible d'un niveau a l'autre que ton equipement devient tres rapidement obsolete. (a ton niveau actuel tu dois gagner probablement 2 lvl par jours) donc ton set leg est depassé  par un set d'un level en dessous en une semaine (ton mono leg lvl 28 doit etre au meme niveau qu'un mono commun de lvl 65 environ). donc oui c'est mieux de mettre du mono mais court pas apres car en 2 semaines tu pourrais mettres tes leg a la poubelle

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Sygfried94 a dit :

je vais etre franc cockblack, la course a l'equipement avant d'avoir dépasser le niveau 150 sa sert a rien. tu augmente ton niveau tellement vite et l'ecart entre les type dequipement est tellement faible d'un niveau a l'autre que ton equipement devient tres rapidement obsolete. (a ton niveau actuel tu dois gagner probablement 2 lvl par jours) donc ton set leg est depassé  par un set d'un level en dessous en une semaine (ton mono leg lvl 28 doit etre au meme niveau qu'un mono commun de lvl 65 environ). donc oui c'est mieux de mettre du mono mais court pas apres car en 2 semaines tu pourrais mettres tes leg a la poubelle

Je fais quoi alors ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Globax a dit :

L'argent n'est pas en quantité infini, surtout au début, donc il faut bien le gérer. Tu peux continuer d'en acheter si tu attends un peu, pour qu'il te donne un +100 par exemple.

Oui je sais qu'il n'est pas inifini, qu'il part vite et il est difficile à récolté enfin si on veut atteindre une grosse somme. Un équipement +100?

Link to comment
Share on other sites

Dans un premier temps, tu devrais axer tes revenus sur ton harem pour avoir une base bien stable et penser à xp monter le plus rapidement de niveau. 
Tu pourras vraiment commencer à t'équiper vers le niveau 200 pour l'instant tu vas grimper si vite de niveau que d'aller chercher du légendaire niveau 40 ne sert à rien.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème avec mon équipement et mes boosters. Ces derniers sont en épiques au nombre de 3 cependant cela n'a pas apporté beaucoup de changement à mon ego. +950. Mais je crois savoir pourquoi. Il y en a qu'un seul sur les trois qui a up l'ego le reste concerne la force d'attaque et la couronne 👑

Edited by cockblack
Modification
Link to comment
Share on other sites

Pour revenir à vos conseils, pour l'instant je suis obligé d'acheter des équipements via le Pachinko vu qu'il y a une compétition cependant j'ai mis à jour le niveau de mon harem. Quelques files n'étaient au niveau max. Même si je me ruine par moments j'arrive à très vite revenir à ma valeur initiale ou en tout cas m'en rapprocher. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...