Jump to content

Équipements, boosters, cadeaux épiques et légendaires


cockblack
 Share

Recommended Posts

Obligé, mais t'as pas un flingue sur la tempe j'espère. A ta place je ferais pas du pachinko vu ton niveau et le peu de rentré d'argent que tu possede, au pire attend le dernier jour pour voir si tu peux bien te classé sans trop depenser @Sygfried94tas déjà prevenu que tes équipements seront vite dépassé et effectivement avec la maj on peut avoir de bonne surprise

Depense ton argent pour acheter des livres et des objets daffections en premier lieu pour booster ton harem, fille plus forte plus de rentré de fric, tu sera mieux classé dans les ligues doc gain plus important que sur des compétitions de ce type.

 Et apres oui tu pourra voir pour ton equipement et les autres compétitions

Link to comment
Share on other sites

@Eivooui. De toute façon c'était juste pour prendre la première place à la personne qui l'a détenait. @zaknafeinnon rassure toi 😂 je ne suis pas menacé. Mais je ne suis plus au niveau de l'image que j'avais publié. Cependant je ne suis pas non plus au niveau que @Sygfried94m'a parlé. @zaknafeinles rares et les épiques c'est ça pour les affections et les livres?

Link to comment
Share on other sites

Après tu peux le faire un peu avant de ce que Sygfried ta conseillé mais pas maintenant, tu peux gagner gratuitement des objets interessant en faisant les 16 combats journalier les missions journalières sa arrive pas tout le temps mais sa peut arriver., tu as également les set pendant les revivals donc acheter des equipements nest pas tres rentable a bas niveau. 

Par contre achete  le max de livres et de cadeaux et peut importe le rang.

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à avoir tous mes équipements en HC cependant, ils ne sont pas encore tous au même niveau les uns avec les autres, ni de même rareté, mais c'est déjà un bon début 😊

Screenshot_20190308-004127.png

Edited by cockblack
Ajout d'une image
Link to comment
Share on other sites

equipement recent qu'il soit mono de ta classe ou multi en legendaire  est superieur au reste donc equipe toi legendaire. apres pour le reste (booster et autre attends plus tard quand les equipements seront un peu plus puissant

tu peux par contre utiliser les booster commun glaner au pvp de temps en temps

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...