Jump to content

Équipements, boosters, cadeaux épiques et légendaires


cockblack
 Share

Recommended Posts

il y a 17 minutes, juniorlecube a dit :

Il y a toujours des objets légendaires au marché !!! C'est bizard, car du coup, ils ne sont plus rare. Et la compétition va devenir n'importe quoi si les fortunés achètes toujours des objets pendant l'évent où faut faire monter les niveaux. 

Qu'entends tu par objets au marché?

Car c'est un peu vague, si tu parles point de vue affectifs et livres, oui c'est normal(les livres depuis peu, et en ce qui concerne l'affection, cela fait un moment déjà), si tu parles des items pour les équipement, heuuuuuuuuuu, carrément pas, c'est plutot le calme plat, une denrée plus que rare, légendaire même

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, juniorlecube a dit :

Il y a toujours des objets légendaires au marché !!! C'est bizard, car du coup, ils ne sont plus rare. Et la compétition va devenir n'importe quoi si les fortunés achètes toujours des objets pendant l'évent où faut faire monter les niveaux. 

Si rien ne change rapidement, ce jeu sera définitivement considéré comme P2W, là où le PVP était censé être "secondaire" chez @Kinkoid 🤯 Inutile que je rappelle les faits en citant mon autre sujet, je l'ai assez fait ces derniers temps 🙃

il y a 5 minutes, neodenis a dit :

Qu'entends tu par objets au marché?

Il veut sans doute parler des boosters qui font tant parler d'eux ces derniers jours, et je suis de son avis.

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, CatWind said:

Si rien ne change rapidement, ce jeu sera définitivement considéré comme P2W, là où le PVP était censé être "secondaire" chez @Kinkoid 🤯 Inutile que je rappelle les faits en citant mon autre sujet, je l'ai assez fait ces derniers temps

Pour cette partie non, tant et aussi longtemps que les gains seront majoritairement en koban en ligue et superieur a la depense tu ne peux pas parler de pay to win

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

J'entends bien vos arguments, mais le fait est que si on achète ses 4 boosters légendaires par jour (90/u), ça nous fait 360 kobans de perdus par jour. Le trou se creuse à mesure qu'on avance dans la semaine parce qu'on ne peut gagner que 150 kobans par jour avec les activités. 

Avec un calcul rapide on se rend vite compte que c'est efficace que pour les plus riches (IRL ou IG). 

360 x 7 =  2520 kobans

150 x 7 = 1050 kobans

Ça nous fait une perte nette de 1470 kobans par semaine, ce qui représente beaucoup quand même. En fait si on ne fait pas partie des 15 premiers (1536 kobans de récompense) dans la ligue Dicktateur I (pour ne citer que ça), ça ne vaut vraiment pas le coup... et encore pour avoir un très bon bénéfice en kobans, il faut être au minimum entre 2ème et 4ème (3072 kobans de récompense en parlant toujours pour Dicktateur I, pas la peine de citer le reste, c'est juste pour la référence). Et si on a la "chance" de finir premier, c'est 7680 kobans de récompense.

 

De toute façon le système du PVP, si "secondaire" que ça rappelons-le, est encore plus déséquilibré que lorsque les boosters légendaires n'étaient pas là. Même en Arène on perd nos rangs de Mojo si on ne se dope pas ; tout ce cirque avec les nouveaux boosters remet en cause le système de stratégie que certains aiment utiliser lors de leurs combats. 

Résultat de ce système vicieux depuis l'apparition des boosters légendaires, la plupart des gens vont rager et se doper comme les autres pour ne pas perdre la face. Et les plus hardcores iront jusqu'à acheter des kobans IRL pour que ça continue s'ils tombent à sec. Cette implémentation n'améliore pas du tout l'expérience PVP, elle la fait empirer. N'est "secondaire" que ce qui ne rapporte pas assez d'argent chez @Kinkoid. Là ils ont trouvé un bon moyen pour y remédier... 

Edited by CatWind
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Non pas les boosters !!! Les livres etc.... Toutes les 8 h j'ai des livres légendaires mais si c'est tout le monde alors ça sert à rien que je dépense autant de sous pour essayer d'être un peu classé dans les missions. Enfin, quand on doit donner des ex aux filles sur 24 h ou plus !!!! 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, CatWind said:

J'entends bien vos arguments, mais le fait est que si on achète ses 4 boosters légendaires par jour (90/u), ça nous fait 360 kobans de perdus par jour. Le trou se creuse à mesure qu'on avance dans la semaine parce qu'on ne peut gagner que 150 kobans par jour avec les activités. 

 

En meme temps, c'est un peu a toi de gerer tes affaires. a date j'ai juste mis des booster epique 1 journée. (a la fois sur mon compte principal et sur mon compte secondaire). La les booster va falloir les gerer en fonction des places que tu peux esperer avoir, des couts et des revenu. et aussi de tes rentrées de kobans. la plupart des gens ne tournerons pas boostés et encore moins boosté epique ou legendaire ne permanence par ce que ca sert a rien. la un des gros points positifs avec ces boosters c'est que 1 le top player ils peuvent plus en fonction des poules s'assoir sur leur première place sans stress ni depense. 2 tous les joueurs peuvent faire un bon remplissage d'xp meme si ils sont montés dans une poule trop dure alors qu'avant seul une petite partie des joueurs faisait carton plein en xp et creusait l'ecart avec le reste des joueurs.

Bref chacun voit midi a sa porte, moi depuis l'arrivée du nouveau systeme de drop ( et sur mon principal et sur mon secondaire),  les koban gagnés en ligue c'est pour les ligues, les kobans gagnés dans le reste, pour le reste et les filles. et si j'ai des bons gain et des surplus en ligue je peux en mettre un peu pour les filles mais je bloque l'inverse

  • Like 2
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors, cet évent n'est plus pour moi !!! Je n'ai gagné que 1 fois depuis ça création pour 12 tentatives environ. Dégouté vue le coup pour sois disant " avoir de grandes chances de gagner". Grrrrr plus qu'à économiser 1 mois et demi pour faire un x 10.le seul qui est sur de donner !! 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...