Jump to content

Boss 5 étoiles


Fred1975
 Share

Recommended Posts

Les connaissant, ils passeront surement toutes les filles event du Pachinko en 5 étoiles avant qu'on ait toutes les filles de boss.

Mais encore faudrait-ils qu'ils y pensent dans leurs priorités. J'imagine que le système d'attraction était surement plus rentable pour eux (dans tous les sens).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, zaknafein a dit :

Y beaucoup de chose intéressante  en pause, hormis les boutons et dautres truc qui coûtent des kobans, chacun ses priorités on va dire. 

En même temps, quand on promet de faire passer toutes les filles à 5 étoiles mais qu'en même temps on rajoute toutes les 2 semaines de nouvelles filles sans prendre le temps de faire d'abord passer les filles de boss (et alpha en priorité) à 5 étoiles... Ils arrivent à créer de nouvelles filles avec 4 poses / 3 scènes, mais ils n'ont "pas le temps" de rajouter 2 poses / 2 scènes sur des filles déjà existantes...

Le but des K n'est pas de faire plaisir aux joueurs mais de faire toujours plus de fric. Entre une nouveauté A facile à coder et gratuite pour les joueurs, et une nouveauté B chiante à coder mais qui sera payante, la B sera toujours une priorité pour eux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Roccos a dit :

nouveauté B chiante à coder mais qui sera payante, la B sera toujours une priorité pour eux

Pas sur que le bouton ai été difficile a coder, je te rejoint pour le nombre de filles, mais si on annonce des choses soit on les fait soit on dit rien ou au moins on donne des nouvelles.

Et a prori les bonus de club faudra les acheter, par contre ils ont pas dit comment mais je soupçonne des kobans, se sera pas gratuit.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Joe-da-G a dit :

En même temps, à un moment, il faut faire rentrer des sous dans la machine si tu veux payer les gens qui vont te donner du contenu... 

On peux le lire dans l'autre sens aussi.

Du style:

En même temps, a un moment, il faut arrêter de leur donner des sous, si le contenu n' est pas donné.

Non, c'est juste pour " emmerder ", quoique....

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...