Jump to content

Les nouveaux boosters


Recommended Posts

il y a 19 minutes, khalyxxx a dit :

ok  tant mieux alors c'est déjà sa  on verras bien avec le temps  , faudrais pas qu'on mette des gilets jaune sur nos filles 😂 quoi que sa pourrais être sexy  

Si rien dessous, oui, ergonomiquement parlant, j'entends

Link to comment
Share on other sites

Demain gros carnage pour la Dicktateur III, entre les nombreuses égalité de points , les boosters épiques utilisé pour limiter la casse,qui vont fondre comme neige au soleil de printemps^^... ceux qui voudront utiliser les boosters légendaires et resteront sans voix car ça ne fonctionnent pas...

Demain va etre une chouette journée 🙂

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'arrive un peu tard sur le sujet. Personnellement, hardcore niv 333, toujours dans les 15 premiers 1 semaine sur 2 de la ligue Diktateur I.

Tout d'abord, quand je suis une semaine de ligue, en me connectant très régulièrement, je parviens à optimiser ou presque tous les combats avec 2,5 recharges, pour les 103-105 participants. Autant dire que c'est encore rentable de faire tous les combats, vu les 150 kobans journaliers récupérés en finissant les quêtes.

Concernant la MàJ des boosters, je trouve effectivement que ça change la donne considérablement. Comme évoqué, c'est celui qui a le plus de boosters de meilleure qualité qui peut se retrouver premier, à coup de CB. Exemple présentement, avec un joueur niv 238 avec 30k hardcore et 273 PV, depuis le début de la semaine !

Toutefois, en calculant, en attendant le bon juge et en positionnant 4 booster intéressant, je viens de le battre 3 fois d'affilée, avec seulement 253k PV. Je suis donc assez bien parti pour arriver 1er cette semaine...

Quoi qu'il en soit, selon moi, l'utilisation des boosters rénovés permet de se confronter à des personnes de plus haut level, nivelant l'ancienneté dans le jeu pour permettre aux plus récents joueurs de battre les plus vieux ! Ca donne du challenge... :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, raskalou a dit :

Quoi qu'il en soit, selon moi, l'utilisation des boosters rénovés permet de se confronter à des personnes de plus haut level, nivelant l'ancienneté dans le jeu pour permettre aux plus récents joueurs de battre les plus vieux ! Ca donne du challenge... :)

Exactement !

Ce serait vraiment sympa si c'était en plus vrai... mais c'est un calcul faussé par le fait que le vieux en question n'a qu'à avaler une paire de boosters pour se maintenir de nouveau hors de portée... Comme il gagne naturellement plus de kobans que le plus jeune, puisqu'il fini toujours devant, la gérontocratie n'a pas changé d'un iota...

Ah si !!... aujourd'hui, les vieux doivent se lever à 5h du mat', sinon les jeunes les renversent du lit...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, mimil a dit :

Demain gros carnage pour la Dicktateur III, entre les nombreuses égalité de points , les boosters épiques utilisé pour limiter la casse,qui vont fondre comme neige au soleil de printemps^^... ceux qui voudront utiliser les boosters légendaires et resteront sans voix car ça ne fonctionnent pas...

Demain va etre une chouette journée 🙂

Cassez vous oui ^_^(attention humour décalé a prendre avec plusieurs degrés, pas uniquement ceux  incorporés dans la bouteille)

Que l'on puisse enfin jouer dans notre bac a sable a nous ;)

Chacun aura le sien maintenant les primaires, au tour des secondaires maintenant ^^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

De toute manière, ce ne sont pas les Boosters qu'il fallait remanier, mais plutôt la ligue en rajoutant depuis un moment déjà la D3, et l'équilibre se serait fait naturellement en  D2, et non pas ces foutus boosters, qui ont tout pourris.

¬¬

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je classe les joueurs de ma ligue par niveau, je combat les plus faibles en premier, et je fais seulement les victoires certaines. Mais tous le temps je regarde les combats que j'ai esquivé et souvent les joueurs ont perdu beaucoup d'égo entre temps. Du coup je lâche un "tu fais moins le malin sans tes boosters petit fdp" et je fais mes 3 victoires tranquillement :D

J'ai toujours pas utilisé un booster depuis la MAJ. J'économise ceux que je gagne, ils serviront plus tard, mais je mettrai pas un koban là-dedans.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...