Jump to content

décompte de temps des missions


sexybobob
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je vous remonte un léger bug que je rencontre systématiquement depuis quelques jours dans le décompte de temps des missions. Lorsque le décompte arrive à 00, il repasse à 59s puis continue à se décrémenter jusqu'à 00 et se termine alors normalement. Il me semble que le temps global final est le bon donc cela n'a aucune incidence pénalisante, d'autant que cela ne le fait pas pour les missions inférieures à 1mn. Je suis sous firefox et hentai.com

Edited by sexybobob
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Joe-da-G a dit :

Si tu regardes bien, il y a un 1 discret à gauche du m...

En gros vous me dites que mes yeux bugs quand le timer arrive sous les 2mn et qu'ils ne voient plus le m et le 1 discret qui le précède, que mon occultation se fait aussi bien sur la ville que sur la page des missions lorsque j'y vais pour attendre la fin de mission et récupérer les récompenses, et ce plusieurs fois par jours. Comment vous dire... Dans "finie dans 59s", il n'y a ni m ni 1 discret à gauche du m...

Link to comment
Share on other sites

Et ce n'est pas propre aux missions, ça vient de me le faire sur l’arène dans la ville, renouvellement dans 59s etc jusqu'à 00 et hop ça repasse à 59s etc jusqu'à 00 et là c'est bon j'ai le ! qui apparait dans le rond bleu. Ce qui est curieux c'est que ce n'est pas systématique (contrairement à ce que j'ai mis dans mon premier post, mea culpa).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...