Jump to content

Bug Maj Classement des Filles Gagnées


Recommended Posts

normalement c'est toutes les filles mais de quel classement tu parles ? Si c'est celui de la tour de la gloire il ne prends que celles de sa période en cours, du coup les 4 nouvelles, mais pas les 4 premières si tu les as eue avant le début de sa période. Si tu vas sur ton profil tu dois voir les 8.

Edited by sexybobob
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Joe-da-G a dit :

@GodeMichel, ce que tu évoques est traité dans un autre sujet... Ce n'est pas même bug ^^

Un sujet par bug, please

Ah bon désolé mais il y avait d'autres messages ici sur ce sujet qui est assez majeur. On ajoute les clubs pour rien et des bugs apparaissent un peu partout à chaque semaine.

Je n'ai pas non plus une demie-heure pour à chaque fois vérifier s'il y a un ou souvent des sujets sur le même bug.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ben, c'est pas pour moi, mais si tu veux que Kinkoid examine les problèmes, c'est mieux s'ils sont énoncés un par un (vu qu'il y en plein, hélas...)

Donc, ici, on parle des filles récupérées, et toi, tu veux poster ton message là

 

(si moi j'y arrive, pourquoi pas toi ?...)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/03/2019 à 11:29, Joe-da-G a dit :

@GodeMichel, ce que tu évoques est traité dans un autre sujet... Ce n'est pas même bug ^^

Un sujet par bug, please

Pourquoi n'y a t'il tjrs aucune réponse quand au fait qu'il y as un GROS PROBLÈME sur les filles comptabilisées dans la tour de la gloire par rapport aux filles séduites?  Et ce depuis 2 SEMAINES! !! Et bien sûr,  ça impacte également les récompenses y affairant. A qui faut-il écrire pour que nos revendications soient écoutées ou faut-il mettre un gilet jaune et organiser des discussions avec le "président"? 2 semaines que ça dure, il serait temps de se bouger SÉRIEUSEMENT. MERCI

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...