Jump to content

filles


khalyxxx
 Share

Recommended Posts

bonjour     j ai gagné contre un boss florès lola une fille légendaire  je me dis cool c est la 1ere mais quand je clik sur elle dans mon harem ya le portrait d une autre fille que je possède déjà au level 120 qui elle est commune  lola loche   . j'ai du loupé une étape  car je comprend pas trop le délire la   elle passe légendaire a commune ou l inverse ? elles sont différentes  alors pourquoi elles sont sur la même page ?  merci pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Pour certaine filles il y a des versions événement. Dans ton cas tu as gagné des fragments de la version "florès" de Lola. Il te faut accumuler 100 fragments pour que Lola Florès rejoigne ton harem.

Sur la page de Lola loche (que tu as drop sur un boss hors évent) tu peux voir toutes les variations d'évent de la fille.

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser ;)

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, khalyxxx said:

tit question  sur les filles  si je fais pas leur upgrade sa affecte uniquement l argent qu elle rapportent  ou sa affecte aussi  leurs carac  attaque  etc etc ? merci pour vos réponse

ca affecte tout. si ta fille de base vaut 1 dans ces caracteristiques chaque etoile augmente de 0.3. donc max 2.5 pour une fille 5 etoiles.

pour ce qui est des revenu, chaque etoile augmente le revenu de base et le temps d,accumulation (deux filles rares 3 etoiles auront le meme revenu de base mais peuvent avoir un temps d'accumulation different, l'une par exemple t'offrant 1200 mais ca lui prend une heure pour recharger et l'autre 3600 mais ca lui prend 3 heures pour recharger

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

merci autre question si sa t ennuie pas trop je sais plus quoi choisir comme fille depuis le news  , j ai pour l instant garder les filles de départ  donc hardcore (bunny ankyo et regine) mais mon équipement est full multistat est globalement sa me réussis bien niveau combat  .dois je mettre une fille de chaque classe now  ; hard / charm /savoir faire  ? j ai flores lola en legendaire dois je la up a fond et l integrer a mon equipe ? j ai aussi virginia en epique que je pourrais up . bref c est un peu le bordel dans ma tête niveau strategie  sinon niveau marché j ai mis au max les trois stats . merci d avance  pour ses questions pas mal prise de tête

Link to comment
Share on other sites

Il faut te baser sur la classe que tu as choisi, lors de ton introduction en jeu, le choix que tu as défini en premier lieu.

Si tu as choisi HC, reste comme cela et fais des essais multi/mono, et posent tes filles les plus maxées dans ton stuff de la plus forte a la plus faible,(Alpha,Bêta et Oméga), par contre évite le mix de filles selon les classes, trop déséquilibrées,et pour compenser, tu seras obligé de compenser par de savants mélanges.

Pour Lola up la selon tes besoins, si elle n'est pas de ta classe pas nécessaire de l'intégrer au stuff, mais nécessaire pour l'argent, car légendaire,Virginia, pourrait être intéressante car HC, mais n'est surement la plus compétitive en terme de stats, pas dans le top 10.

Quoiqu’il en soit toutes les filles sont a UP, en premier lieu en terme de rentrées d'argent, a prioriser, celles que tu pourras mettre dans ton trio.

Je te pose le lien du wiki, qui te renseignera au mieux, pour tes besoins en terme de gameplay et de compréhension du jeu,(conçu par des fans et agrémentés par la communauté).

http://hentaiheroes.wikidot.com/

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

d accord  merci  je suis effectivement pas mal coincé pour up certaines filles  la légendaire son 1er up c est direct 720k a mon niveau c est bcp  ensuite j utilise que le pachinko  ( le basique) pour m équiper et gagner de temps en temps des livres et des fleurs  etc   par contre le jeu m as passé sexpert 2  c est pas cool ils sont tous trop fort pour moi je gagnerais peut être de la tune mais plus de koban  je trouve sa nul par contre

Link to comment
Share on other sites

je me doute bien que c est sa le problème mais je gagne des filles que contre les boss  je fais pas les pachinko  donc sa risque d’être très long avant d'avoir des filles balèze  si  cela est possible sans passer par le pachinko bien évidemment . en tout cas merci pour vos réponse  c est cool  

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...