Jump to content

Cadeaux bonus après attraction - HH & GH


CatWind
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a tellement de sujets sur l'attraction (autant anglais que français) qu'il m'a été impossible de filtrer mes recherches comme j'aurais voulu, alors j'ai créé ce sujet. Mes excuses par avance si ça fait doublon ou triplon (ça se dit ? x_x). 

Bref, j'ai remarqué qu'après avoir attiré une fille, je recevais parfois des cadeaux bonus. Là j'ai eu au moins 17 bouquets de fleurs épiques, alors que je n'avais jamais vu de cadeaux bonus sur GH. Ça fonctionne seulement sur les filles ordinaires qu'on drop sur les trolls ou pour toutes les sortes ? Je suis incapable de faire la comparaison tout seul puisque j'avais drop tous les mecs des trolls depuis le temps que je suis sur GH avant l'implantation du nouveau système.

En savez-vous plus ? 

Link to comment
Share on other sites

Slt.

C'est le surplus que tu gagnes, lorsque tu dépasses le seuil atteint.

Par exemple:

Tu as 97 pts d' attraction déjà sur Lola, il t'en faut donc 3 pour l’obtenir, lors de ton combat tu drop, de l'argent ou un certain nombre des pts, donc de 0 a 12, si tu en obtiens de 0 a 3, tu continues jusqu' a obtention de la fille, si tu en obtiens 3, tu obtiens la fille, et si tu en obtiens 12, tu obtiens la fille plus 9 bouquets, car le restant du, est compenser non pas, par de l'argent mais par des bouquets de fleurs épiques.

Voila j’espère avoir était  " clur " ^^

PS: je ne sais pas pourquoi, (cela n'a rien a voir avec le sujet), je pensais que tu étais une fille

Mais je t'aime quand même :D

L'essentiel est que tu es compris mon explication, le reste n'est que superflu

Edited by neodenis
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, neodenis a dit :

PS: je ne sais pas pourquoi, (cela n'a rien a voir avec le sujet), je pensais que tu étais une fille

Wtf xD je dois pas m'exprimer comme les mecs normaux alors x') 

Merci pour ta réponse !

il y a 32 minutes, Kinkoid a dit :

Merci pour le retour 👍 Je pense qu'on peut fermer ce topic, maintenant. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, neodenis a dit :

Peut-être quelques E qui trainés par ci par la, m'ont surement mis le doute.

Ça doit être des accords pour le subjonctif présent alors... mais oui, c'est pas important xD Ça m'a fait rire.  

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, CatWind a dit :

Ça doit être des accords pour le subjonctif présent alors... mais oui, c'est pas important xD Ça m'a fait rire.  

J'en envie de dire

J’espère bien, car tel n’était pas mon but, en tout cas

Car j'apprends sur le tas qu 'un tel est une fille , qu un tel est un garçon, donc

Bref suis paumé xD

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...