Jump to content

Félicitation aux chanceux ( une offre pour certains)


[CNO] MiMiL
 Share

Recommended Posts

Pour le moment, je considère que sur du (très) long terme qu'avec 6 champions, nous avons 6 tickets utilisables maximum par jour. Et encore, en faisant abstraction de l'horloge qui aurait dû être réinitialisée comme pour les missions quotidiennes plutôt que de prendre comme modèle le décompte de la partie de pachinko gratuite.

Vu qu'on a des tickets sur les boss et même en récompense d'arène (ma récompense du jour pour les 10 combats gagnés est 2 tickets), on va très vite atteindre le plafond (10) avec ces tickets. En quoi en acheter 20 serait-il intéressant ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En fait, dans ces packs, le seul truc dont on peut voir la valeur, ce sont les kobans. Les recharges, les tickets et les sets (en plus c'est du multi-stats et tu peux même pas avoir un item d'un rôle particulier), c'est du gratuit, pour moi... En gros, tu paies que les kobans (et t'en as autant si tu en commandes directement dans la section appropriée). Bref, ça fait cher pour ce que c'est. Tu fais même pas 2 Pachinko Event avec ça <_<

Et 20 balles le PE sans garanti d'avoir un mec/une fille... 🥕

Edited by CatWind
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Un jeu "gratuit", pour avoir un maximum de rentrées d'argent, doit faire des offres attractives avec des MICROS transactions. Là ils te mettent 20, 15 et 40 balles pour des items dont on ne connaît même pas la valeur réelle... Tu paies juste des kobans comme si tu passais directement à la boutique, en fait. Bref, tant qu'il y aura ce genre de truc, ça sera sans moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

j'ai une offre aussi ce jour, presque la meme que mon VDD mais 7200 kobans, 30 tickets, 10 millions et 200 "poings" mais pour 14.99€ donc beaucoup moins interessant.

 

EDIT: je m'etais trompé sur le prix, c'est 19.99 pour moi.

Edited by jass76
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...