Jump to content

Félicitation aux chanceux ( une offre pour certains)


[CNO] MiMiL
 Share

Recommended Posts

 image.png.22f385c1deb785a08977d752afecc028.png  

Celle la je ne la comprends pas, je la recois sur mon secondaire alors que je ne mets jamais un centime sur celui ci. par contre rien recu sur mon principal ou je soutiens le jeu a ma mesure.  j'avoue ne pas comprendre les criteres de cette selection puisque . vu que en dehors de l'ancienneté de mon compte principal et le fait que j'y mette un peu d'argent, il n'y a pas d'autre differences.

Du coup si c'est une promo speciale premiere fois mettez le au moins ca limitera le bain de sang sur le forum

Edited by Sygfried94
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ouais même vu l'économie importante de la promo pas sur qu'on aurai évité le bain de sang, en plus pedant un événement assez difficile sans l'utilisation de kobans. Et puis y a deja une promo decouverte

Une nouvelle offre découverte de 3 jours de la carte mensuelle pour ceux qui ne l'aurait pas pourquoi pas.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Certain semble choque mais cela fait parti des choix de politiques commercial de bon nombre de société (téléphonie , assurance) de privilégier les nouveaux clients au détriments des anciens (captifs ou fidèles) pour des raisons divers. 

Par exemple si le but n'est pas d'augmenté les revenus, mais le nombre d'utilisateur ayants dépenser de l'argent au moins une fois. Une fois le 1er l'achat fait, il n'y a plus la barrière et un 2 eme achat pose moins de problème. En fonction de ce l'on mesure, on estime que les bénéfices(clients a sorti ça CB) sont supérieurs au inconvénients (grogne).

Pour la légalité, je ne suis un expert en droit commercial Bulgare. 

Edited by giritin
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, giritin a dit :

de privilégier les nouveaux clients au détriments des anciens (captifs ou fidèles) pour des raisons divers. 

ces offres sont aleatoires, anciens joueurs comme nouveaux l'on eu.
ça serait une offre de bienvenu aux nouveaux joueurs , on ne ferait pas tout ça , rassure toi^^

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, giritin a dit :

Certain semble choque mais cela fait parti des choix de politiques commercial de bon nombre de société (téléphonie , assurance) de privilégier les nouveaux clients au détriments des anciens (captifs ou fidèles) pour des raisons divers. 

Je dis pas, mais dans ton exemple qui t'empêche d'aller voir la concurence mais ici c'est un jeu avec du pvp, tournoi, si 'on ne donne pas les mêmes chances au joueurs y a un problème, si on veut aller plus certain beneficiaires on pu utiliser leurs kokos dans la ligue et battre des joueurs qui eux nont pas bénéficier de la remise et ces derniers on pu avoir un classement plus bas que prévu et donc des prix en moins

Edited by zaknafein
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, mimil a dit :

ces offres sont aleatoires, anciens joueurs comme nouveaux l'on eu.
ça serait une offre de bienvenu aux nouveaux joueurs , on ne ferait pas tout ça , rassure toi^^

 

Est ce que des personnes ayant achetés des kobans ont reçu la meilleur offre? Pour moi, c'est une action ciblé, réservé au personne n'ayant pas acheter de koban. La cgu prévoit des outis statistiques, donc cela doit être possible. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, giritin a dit :

Pour moi, c'est une action ciblé, réservé au personne n'ayant pas acheter de koban.

faux car certain "gros" joueurs achetant les anciennes offres ont eu cette offres aussi...
Je repete que cette action n'est pas ciblé mais juste de l’aléatoire 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, zaknafein a dit :

Je dis pas, mais dans ton exemple qui t'empêche d'aller voir la concurence mais ici c'est un jeu avec du pvp, tournoi, si 'on ne donne pas les mêmes chances au joueurs y a un problème, si on veut aller plus certain beneficiaires on pu utiliser leurs kokos dans la ligue et battre des joueurs qui eux nont pas bénéficier de la remise et ces derniers on pu avoir un classement plus bas que prévu et donc des prix en moins

Le but du jeux est de fournir un divertissement, une expérience 😇 aux joueurs, pas une compétitions juste et non viciée. 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, zaknafein a dit :

Ah bon ben dans ce cas là on accepte la triche, et puis tiens on rend aussi les 7 victoires d'Armstrong au tour de france

Comme dans un Jeux de Role, le Maitre du jeux nous propose une histoire avec une réalité et des réglés propre à l'histoire. Une de ces réglés justement lui permet de les changer à volontés. Libre au joueur de continué à jouer ou non. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, giritin a dit :

Comme dans un Jeux de Role, le Maitre du jeux nous propose une histoire avec une réalité et des réglés propre à l'histoire. Une de ces réglés justement lui permet de les changer à volontés. Libre au joueur de continué à jouer ou non. 

ne melange pas tout ça va devenir n'importe quoi sinon...
Dans un JdR avec le MJ tu sais des le debut que ça peut arriver et que le MJ peut prendre ou non des liberté

Ici ne n'est clairement pas le cas!!! 

Nous sommes des clients qui demandons à ce que ça soit equitable pour tous ( apres libre aux joueurs de payer ou non )

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...