Jump to content

changement heure


camelion
 Share

Recommended Posts

Le 25/03/2019 à 22:45, camelion a dit :

Je suis un joueur du québec au cacada . Nous avons avansés l'heures mais le jeu pas avancer. Les autres année se fait automatique le dimanche

 

 

 

 

 

Moi aussi! J'en ai marre de finir mes missions quotidiennes à 1h30-2h00 AM au lieu d'une heure plus tôt comme avant.

C'est un véritable mois d'Enfer...

P.S: De quelle région du Québec viens-tu camelion ? Moi je suis de Sorel-Tracy (Montérégie).

Link to comment
Share on other sites

On 3/29/2019 at 5:20 PM, mimil said:

nous en France c'est a 5h du matin donc je prefere ton horaire personnellement

ben en se moment avec le decalage ca finit les ligues a minuit. quand tu dois te lever a 6h00 du mat escuse mais ca change pas mal, d'autant plus que ici les gens commencent a bosser a 8h00 au lieu de 9h00 en france

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Sygfried94 a dit :

ben en se moment avec le decalage ca finit les ligues a minuit. quand tu dois te lever a 6h00 du mat escuse mais ca change pas mal, d'autant plus que ici les gens commencent a bosser a 8h00 au lieu de 9h00 en france

 

Oui oui, absolument tout le monde commence à bosser à 9h00 en France. Les gens ont tous les mêmes horaires : 9h-12h et 13h-17h. 

Du coup c'est un peu emmerdant vu que tout est fermé quand tu bosses pas. 🙄

Link to comment
Share on other sites

Heure d'Hiver et Heure d'été, (le jeu est toujours a l' heure d'hiver, au moment ou j' écris ces lignes).

Une notion difficile a gérer pour la Team Kinkoid.

Incroyable d'amateurisme.

Ce n'est certes pas la fin du monde, mais c'est effarant a ce niveau, surtout avec plus de 2 ans d’existence .

Bref, une heure de perdue, heureusement que ce n'est pas un event avec une mission de 9h a faire, quand tu es au taf, c'est un peu moyen a gérer, parfois 9_9

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Sygfried94 a dit :

d'autant plus que ici les gens commencent a bosser a 8h00 au lieu de 9h00 en france

mon dieu mes patrons ne mon rien dit?? pour infos et comme beaucoup de Metropolitain, j'embauche a 7h45 et je finis a 16h45 quand je travaille de jour . Je te passe mes horaire de nuit.

Autre chose,'tes ligue finisse à Minuit'  tu en a de la chance, 5h du mat ici

Edited by mimil
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...