Jump to content

Un Super Saiyen parmi les Super Saiyen à pleine puissance


CatWind
 Share

Recommended Posts

Même si c'est un bug d'affichage, j'ai trouvé la chose plutôt cocasse alors que je ne peux rien espérer faire avec mes ~200K Ego sans investir dans les boosters légendaires (chose que je n'ai pas envie de faire)... 🙃 Mais je peux garantir qu'il n'était pas à 80K Ego quand je me suis cassé les dents sur lui 😂 Son stuff tourne autour des 3500 SF...

mpl.thumb.png.427be4a2d184c07ba22bf87658ab49bd.png[

mlo.thumb.png.290a3b227dd518903abddd9735ebefe8.png 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas forcément un bug d'affichage. Ce joueur s'est peut-être affaibli pour la ligue, pour une raison X ou Y.
De plus, le fait que ses stats soient différentes entre son profil et la ligue n'a rien d'anormal, car les stats dans la ligue ne sont mises à jour que toutes les 6h.

Ce joueur a du se déséquiper avant 6h (si ton screen date de maintenant), puis se rhabiller après, pour en arriver à un tel résultat.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux :o même si je comprends pas pourquoi il ferait une telle chose, surtout que la ligue est bientôt terminée 😂 Et oui le screen est tout neuf.

Enfin bon, c'était surtout un topic pour la blagounette ^^ On est quand même en Dicktateur I (première semaine d'ailleurs, car avant "on n'était pas assez nombreux pour être promus"). Ça m'a fait rire quand j'ai vu ça donc voilà x)

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

@CatWind ça lui sert à :

  • soit à aider ses amis/membres du club à gagner des points faciles et donc avoir de meilleur récompense.
  • soit, s'il est extrêmement machiavélique, faire gagner des points à pleins de monde, pour faire redescendre du classement un joueur qu'il n'aime pas, et qu'il est sûr  lorsque celui-ci l'a attaqué de l'avoir battu (comme toi).

En général, c'est le cas 1.

Edited by JackyChoun
  • Like 1
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, JackyChoun a dit :

@CatWind ça lui sert à :

  • soit à aider ses amis/membres du club à gagner des points faciles et donc avoir de meilleur récompense.
  • soit, s'il est extrêmement machiavélique, faire gagner des points à pleins de monde, pour faire redescendre du classement un joueur qu'il n'aime pas, et qu'il est sûr  lorsque celui-ci l'a attaqué de l'avoir battu (comme toi).

En général, c'est le cas 1.

Il y a une variante de la 2eme raison, baisser suffisamment pour rester sous la 15eme place et continué dans la même ligue.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/03/2019 à 15:07, giritin a dit :

Il y a une variante de la 2eme raison, baisser suffisamment pour rester sous la 15eme place et continué dans la même ligue.

Désolé pour la remontée.

Je reviens là-dessus, ce n'est pas possible vu qu'il a full win et que c'est la règle du premier arrivé, premier servi. Donc même si ils sont 16 à avoir 936 pts, il restera à sa place.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...