Jump to content

Ergonomie et améliorations dans divers menus et agrémentations du gameplay


mushroom
 Share

Recommended Posts

Cela serait pas mal, de griser les noms, ou mettre en surbrillance les combattants restant dans la ligue, c'est usant de se taper 100/110 noms alors que le mec se trouve vers le milieu, ou vers la fin( hé oui, avec l'histoire des boosters, on essaye de taper ceux qui ont oubliés d'en mettre,car trop fort a ce moment la,si,si cela arrive), a la recherche des combattants restant, notamment, lorsque l'on est sur Smartphone, avec le mix  des combattants, mélangés dans la liste, sur smartphone on se retrouve en fin de liste, ou un menu déroulant avec un choix, indiquant les combattants restant

Bref un truc plus convivial, plus ergonomique

Et un rappel aussi des filles restant a maxer, par exemple un point d'exclamation sur chaque filles restantes a maxer (en affection je parle a chaque étoile, un point d'exclamation

PS: et un coffre aussi, pour pouvoir y déposer ces items de Héros, entre autre, j'ai revendu un item Légendaire Mono par mégarde, avec ce genre de bêtises, a force de mixer, et faire achat/vente/revente

Voila d'avance merci

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne chose, après chacun a sa manière, je n'en doute pas.

Mais je parlais d'ordre général, une façon implémenté, qui éviterais diverses manips, plus ou moins fastidieuses, histoire de gagner du temps, et une prise en main, plus aérée.

Autant pour la ligue, que pour les filles.

Qui plus est le classement bouge sans cesse, donc fatigant de refaire encore et encore les manips, la, on saurait qui il reste  a chaque combat, et le roulement se ferait automatiquement.

Pour les filles aussi, évidemment, la même mécanique, une fois le rappel fait et l'optimisation de la fille effectué, on peux en fonction de son argent, avoir un rappel, sur une fille que l'on aurait éventuellement oublier,( cela est plus envisageable, sur les filles qui passent de 3 a 4 étoiles, et de 4 a 5 étoiles)

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • mushroom changed the title to Ergonomie et améliorations dans divers menus et agrémentations du gameplay

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...