Jump to content

Erreur 503


Macharius
 Share

Recommended Posts

Depuis la mise en place de la nouvelle version il y a quelques minutes, la navigation dans le jeu est très lente et régulièrement interrompue par des erreurs 503.

Sont-ce de simples problèmes de charge ou un problème plus général lié à la nouvelle version ? (problème aussi bien sur mon mobile que sur mon PC donc non lié à la connexion)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est qu'une supposition, mais je pense que la mise à jour ne doit pas être totalement terminée. Peut-être que ce serait mieux de la part des admins de mettre le jeu temporairement en maintenance, pour laisser le temps que tout soit en place.

Link to comment
Share on other sites

Rhaaaaa! Le plantage régulier m'a fait perdre ma recharge! Je suis passé Level 34, j'ai eu le petit mot comme quoi mon énergie était rechargée et... plantage... et mon énergie est revenue à son point de départ (13/76) alors que mon niveau est toujours de 34. Même après plusieurs actualisation et changement de pages, ça ne revient pas, je crois que je vais devoir me faire une raison...

Je tourne sous Windows 10 et avec Firefox, mais je ne pense pas que ce soit lié à cela mais plutôt au serveur du jeu qui semble avoir beaucoup de mal à digérer la nouvelle version du site (le pauvre doit avoir l'estomac fragile).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Armez-vous de patience, je suis sûr que d'ici ce soir tout sera rétabli, elles doivent équilibrer la charge avec l’afflux qu'elles viennent de se prendre ces deux dernières heures. Les pauvres, autant d'héros en une seule fois ! :)

Qui n'a jamais fait de mise à jour MAJEURE sans avoir de problèmes le premier jour ? Dans un autre jeu bien connu, c'est TOUJOURS le cas pour les mises à jour majeures : "Patch day, no play".

Poubi.

Edited by Poubi
Link to comment
Share on other sites

Vous pensez qu'on aura d'autre contenu ou ce qu'on voit est ce qu'on aura à la fin ? Car mise à part Bunny et Juliette avec 2 étoiles en plus j'ai aucun ajout pour le jeux, le reste etant des amélioration ou changement. j'avais aussi penser qu'on aurai une autre interface.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Lukaslunt a dit :

Vous pensez qu'on aura d'autre contenu ou ce qu'on voit est ce qu'on aura à la fin ? Car mise à part Bunny et Juliette avec 2 étoiles en plus j'ai aucun ajout pour le jeux, le reste etant des amélioration ou changement. j'avais aussi penser qu'on aurai une autre interface.

Pour le moment, tout ce qui était prévu dans la màj est disponible : ça change déjà bcp de choses, puisque c'est une nouvelle façon de jouer qui se met en place en les PvP, les gains de sous et d'XP, les coûts d'upgrade des filles, et le pachinko.

Par la suite, les autres filles du harem proposeront des upgrades à 5 étoiles aussi, le temps que les artistes bossent sur les dessins.

Link to comment
Share on other sites

Purée, c'est l'enfer, faut lancer 5 ou 6 fois le jeu avant de passer l'erreur 503 et attendre 2 ou 3 min à chaque fois qu'on fait un clic pour que ça se valide...

Je comprend pourquoi ils donnent 150 kobans si on réussi toutes les missions, avec leur lags impressionnant, c'est presque mission impossible. Là, ça fait 30 minutes que j'essaie désespérément de lancer une mission...

Link to comment
Share on other sites

lol, je me demande quand même où ils font héberger leur site parce que j'ai jamais vu autant de lags et d'erreur serveur que sur le site de HH.

Même un hébergement OVH premier prix plante pas aussi souvent ^^

Encore aujourd'hui, impossible de serait-ce que récolter l'argent sur les filles, le site lag 20 secondes à chaque clic et plante toutes les minutes, c'est assez impressionnant.

J'ai même un message d'erreur inédit aujourd'hui : " Can't connect to the database. The admins will work on this error shortly. "

Quelqu'un d'autre l'a aussi ?

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...