Jump to content

Nouvelle façon d'obtenir des filles


Mino358
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis la mise à jour qui a changé la façon d'obtenir les filles des vilains, j'ai quelques questions.

Maintenant, il faut obtenir 100 coeurs pour avoir la fille. Mais depuis cette mise a jour j'ai obtenu qu'une seule fille d'évent (et du coup j'en ai rate plein).

Est-ce que le taux d'apparition des coeurs est très bas ? Parceque je suis même pas assuré d'en avoir lorsque je fais 20 combats.

Et je me demandais aussi s'il est possible d'obtenir en un combat les 100 coeurs d'un coup, c'est a dire obtenir la fille en un seul combat (comme avant)?

Merci.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

@Mino358 >>> Avant de créer un Topic, tu devrais te tenir informé et parcourir le forum car il y a déjà 3 à 4 Topics (voire 8 ou 9) qui abordent le sujet de l'attraction et/ou du taux de drop et/ou des drops de filles gagnées !  

Fais l'effort de lire avant d'écrire !

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Mino358, je t'invite à lire les autres fils qui parlent déjà de ce sujet (voir le lien de Armaguedon), et dans lesquels toutes les réponses à tes questions, ainsi qu'à lire la patch-note présentant l'attraction, parce que tout y est dit. 

Et pour le coup, je ferme ton sujet, puisque les réponses ont déjà été données...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...