Jump to content

Club


Guest w1993
 Share

Recommended Posts

Peut être que tu as quitté un club qui avait de meilleur bonus en endurance et/ou dans ta stat principal.

Donc en quittant ce club tu perds ces bonus et quand tu es allé dans ton nouveau soit tu n'as pas encore eu le bonus, soit club plus faible.

Link to comment
Share on other sites

Les clubs c'est le gras? Pourtant y'a pas grand chose à manger dans un sandwich club...

Sinon Invité w1993 essaie d'être plus précis dans ta question, car là on peut te donner des pistes mais pour savoir exactement en quoi ton égo a baissé faudrait qu'on aie davantage d'infos...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Mule a dit :

on obtient un bonus quand on est dans un club ?? wow j'ai du rater une info moi o_O

Ouais, tu as raté une sacrée info 😂 

Sauf si tu es tout en ironie 🤔

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

Ouais, tu as raté une sacrée info 😂 

Sauf si tu es tout en ironie 🤔

je peux choper où les infos pour rentrer dans un club et les intérets / avantages ?
plus y a de joueurs dans un club plus le bonus est grand ? 
pareil pour le rang ?

Link to comment
Share on other sites

ah autre questions si possible

je suis niveau 332 donc bon niveau et je souhaiterais écrire au boss du club pour le motiver à me prendre dans son club, comment peut-on écrire à qqn dans le jeu svp ? ou au club ?

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

Il y a la section "Club/recrutement" sur le forum pour passer une annonce, ou Discord, qui offre la possibilité de Mp, impossible ici.

JackyChoun, chef du Club non officiel II, te répondra avec plaisir. (un peu de pub ne fait pas de mal).

Edited by Armaguedon
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Mule a dit :

ah autre questions si possible

je suis niveau 332 donc bon niveau et je souhaiterais écrire au boss du club pour le motiver à me prendre dans son club, comment peut-on écrire à qqn dans le jeu svp ? ou au club ?

Ce n'est pas possible d'envoyer des messages privés à des joueurs autres que ceux de ton club. Comme mon voisin du dessus l'a mentionné, tu peux me contacter sur Discord, pour faire connaissance ☺️

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pratique...

Comment ça se passe quand le fondateur d'un club quitte le club?

le club est fermé? les ressources utilisées sont perdus? un nouveau "fondateur" est-il nommé dans les membres du club et le club continu?

Parce que je suis dans un club où le fondateur risque de partir et je me pose des questions....

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Edited by jaydro
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ok merci pour l'info, donc s'il veut partir, il faut qu'il vire tout le monde, ce qu'il peut faire sans problème en fait.

C'est un peu limite cette fonctionnalité d'ailleurs, même si je comprend qu'elle soit nécessaire

Edited by jaydro
Link to comment
Share on other sites

merci pour toutes vos infos, je te joindrais alors JackyChoun merci pour la proposition, c'est quoi le discord de HH du coup svp ? et comment te retrouver ? 🙂
OMG 😱woooh t'es le boss du club classé number one, GG !!! 😎

edit : trouvé 🙂

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, jaydro a dit :

ok merci pour l'info, donc s'il veut partir, il faut qu'il vire tout le monde, ce qu'il peut faire sans problème en fait.

C'est un peu limite cette fonctionnalité d'ailleurs, même si je comprend qu'elle soit nécessaire

Oui, je te rejoins, qu'on puisse virer quelqu'un alors qu'il a pu contribuer tant et plus, et ce sans aucun recours, est plutôt abusif en effet..

Link to comment
Share on other sites

@jaydro et @Joe-da-G, oui plus qu'abusif.

Faudra que quand quelqu'un se fait sortir qu'il récupère tout ses investissements, mais s'il part de lui même rien, sauf si le détenteur du club est absent depuis x jours de non activité.

Édit : Jaydro tu es sur quelle serveur ? Je ne te vois pas sur HH.

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je suis complètement d'accord Fly, c'est d'ailleurs un sujet que j'ai évoqué sur le discord. 

Si un joueur quitte le club, ce qu'il y a mis est retiré du club. 

Ca limiterait aussi le risque de triche en cas de comptes créés exprès pour gaver les clubs.(même si je pense ça difficile à réaliser, au final. Avoir 15 filles juste pour ça... quelle énergie à perdre)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...