Jump to content

Tour de la Gloire, deuxième et je comprends pas pourquoi??


Recommended Posts

Bonjour les gens
 
Alors petite question qui me turlupine, je viens de me faire piquer la première place du classement de la ligue dans la tour de la gloire
 
Or je suis celui qui a le plus d’ego de tous les combattants : 281 957
 
Première question : j’ai perdu contre un égo de de 274 721 euuuh pourquoi ? (alors qu'en plus je suis sensé avoir un bonus contre cette classe !!)
 
Deuxième question : le premier en question a un égo de 222 567 euuuuuuh comment il peut être premier du coup ??? (et on est de la même classe…)
 
 
Voilà voilà si vous avez des éléments de réponse je suis preneur 🙂
Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

simple, tu viens de dire que tu as déjà perdu au moins un combat, donc quelqu'un a surement réussi tout les siens, donc plus de points que toi, deuxièmement, avec les "supers" boosters qu'offrent ce jeu, il suffit que le mec a 222k ego se soit dopé pour dépasser les 300k d'ego et te défoncer. pour finir, ce n'est pas parce que tu as plus d'ego que tu gagne forcement, il suffit que ton adversaire ai moins d'ego mais soit de la classe qui t'es défavorable (hardcore alors que tu es SF par exemple) pour qu'il soit avantagé par rapport a toi.

Link to comment
Share on other sites

moi je trouve abuser le fait que hier dans la catégorie sexpert 3 ont soient 3 a finir avec 909 points donc le maximum et que l'ont ne reçoivent pas la même récompense c'est simplement n'importe quoi pour le coup

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, pepito a dit :

simple, tu viens de dire que tu as déjà perdu au moins un combat, donc quelqu'un a surement réussi tout les siens, donc plus de points que toi, deuxièmement, avec les "supers" boosters qu'offrent ce jeu, il suffit que le mec a 222k ego se soit dopé pour dépasser les 300k d'ego et te défoncer. pour finir, ce n'est pas parce que tu as plus d'ego que tu gagne forcement, il suffit que ton adversaire ai moins d'ego mais soit de la classe qui t'es défavorable (hardcore alors que tu es SF par exemple) pour qu'il soit avantagé par rapport a toi.

oui je suis d'accord pour tout sauf la dernière chose, ma classe est sensée avoir un bonus sur le seul contre lequel j'ai perdu j'ai 7236 d'ego de plus et c'est moi qui attaquait

y a quelque chose qui cloche nan ?

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

De plus on sait même pas avec combien de misses 5 étoiles de votre classes vous utilisez, on sait pas non plus qui frappe plus fort et qui a la meilleur défense.

Car juste 7236 d'égo de différence, il n'y a pas assez de donné.

(L'égo fait pas tout, je bâts des mecs qui ont 20k d'égo de plus que moi et ça c'était avant les boosters légendaires, ...)

Donc maintenant, c'est la fête (7k c'est ridicule)

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de croire que l’égo fait tout... je ne sais pas d’où vient cette croyance que plus tu as d’égo plus tu frappes fort. 

L’ égo c’est juste votre barre de vie, si c’est pour jouer avec quatre chlorellas, mais à cotés avoir une attaque et des stats pas fortes c’est normal de perdre... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour avoir votre avis sur le classement (je pense à un bug mais suis pas sur)...

Voilà, cette semaine je viens de finir les 102 combats et n'est eu aucune défaite, par contre le 1er à le même nombre de point que moi hors je l'ai battu 3 fois

 

image.thumb.png.21472e7bb26c92f82f17c3c22f018505.png

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Rien ne dit qu'il a perdu contre toi... Tes victoires sur lui ne sont pas des défaites pour lui. 
Chacun de vous deux avez livré vos 102 combats et vous avez tous les deux tout gagné. Sauf qu'il a eu fini les siens avant toi. 

L'attaquant frappant avant, il a un coup d'avance, et c'est donc très souvent qu'entre deux adversaires de même niveau, celui qui attaque gagne le combat. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, vigoss a dit :

 je veux bien sauf que là il a eu 3 défaites contre moi [tu as gagné contre lui 3 fois ] et moi j'en ai eu aucune ? [ qu'importe ton nombre de défaite puisque tu perds pas de point quand on t'attaque ].... normalement il ne devrais pas avoir 918 points [ il a fait 100% de victoire avant toi ]

 

image.png.b4e8551d1eb1b918fb4d2bc199f051f5.png

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest tgthethe

J'ai moi aussi une question concernant la TDG: Le premier du classement chez nous est actuellement un niveau 57, qui si on prend tous les gens de notre catégorie, le trouve en terme de niveau pile au milieu des participants (48/107 environ).

Je me demande comment, il arrive (lundi matin) à 616 points suivi d'un lvl 60 qui a 531 points suivi d'un lvl 218 qui a lui 501 points.

Comment les bas niveaux font pour - avoir autant de points dans une ligue où ils doivent affronter des niveaux qui montent à plus de 180 de plus qu'eux? 

Petit calcul pour illustrer ma réflexion: 

Imaginons qu'il soit très fort pour un niveau 57 (après vérification, il a l'air très fort en effet pour son niveau, 49.800ego). Qu'il batte tout le monde jusqu'au niveau 90 (exclu).

Il y a 31 niveau 90 ou + sur 107.

Ce qui nous fait donc: sur 7 jours, un maximum de 31x3x1 + (107-1(lui)-31) x3x3= 75+76x9= 759 points maximum.

et 616/759x100= 80% environ

La saison se terminant dans 2j19h, donc dans 24x2+19h=67h, sur un maximum de 168h, et donc à un stade où la saison en est à 60% de sa durée,

Comment se fait-ce qu'il ai déjà atteint plus de 80% de son objectif  ?

Voilà voilà, merci de vos réponses 😃

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest tgthethe

On est d'accord que c'est pas du tout rentable de faire ça? 

Que la moindre des choses seraient d'attendre la fin la semaine pour voir si on peut remonter le classement en faisant quelques calculs?

Link to comment
Share on other sites

Guest tgthethe

J'ai fait des calculs, et, à 60% de la saison, les gens devraient être, sans rechargement, au maximum à 63% de leur avancée ( si je me suis pas trompé ahah)

Link to comment
Share on other sites

C’est vrai que de faire un paquet de recharges pour presque rien au final, je n’en vois pas l’interêt. 

Au final, les ligues servent surtout à l’xp sans on mettrait bien 4 j pour faire un level juste avec les récompenses journalières. 

Link to comment
Share on other sites

La question est plutôt : " Si je suis beaucoup trop haut niveau stat pour que l'autre puisse me battre lorsqu'il m'affronte, comment il peut faire 9 points contre moi et pas 3 seulement ?"  Mais là, on touche à la mécanique du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...