[CNO] Gogo Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 (edited) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à encoder mon numéro de carte maestro pour acheter la carte mensuelle. Il y a 13 chiffres sur ma carte et je ne sais en encoder seulement 12 sur le jeu. Merci d'avance pour vos réponses. Edited April 9, 2019 by Depas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunael Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Je n'ai malheureusement pas de solution à te soumettre. Mais en écrivant ceci : il y a 12 minutes, Depas a dit : Je suis de Belgique. tu tends trop facilement la perche aux Trolls narquois qui pourraient en profiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[CNO] Gogo Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 C'était pour préciser mais je viens de le retirer même si c'est trop tard 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted April 9, 2019 Moderator Share Posted April 9, 2019 Est-ce que la carte maestro est acceptée par le système de paiement de Kinkoid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[CNO] Gogo Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Oui @Joe-da-G je n'avais jamais eu de problèmes les mois précédents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted April 9, 2019 Moderator Share Posted April 9, 2019 Alors, ma réponse habituelle est : contacte directement le support du jeu avec ton nom, ton email et ton ID en jeu. L'adresse est en bas du pop-up de la carte mensuelle : contact-hh@hentaiheroes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
[CNO] Gogo Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Voilà c'est fait ! Merci @Joe-da-G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanashimi Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Yo, je me permet de up le sujet, je suis dans le même cas. Ça fait plusieurs mois que je j'attend que ce soit réglé, mais rien. J'ai contacté deux fois le supports client, et si tu l'as fais, je suppose que tu as eu la même réponse que moi "nous ne prenons plus les cartes à 17 chiffres" alors qu'il est toujours indiqué qu'ils prennent la cartes Maestro Ce, depuis le changement visuel et l'ajout de la carte à 9,99€... Avant ça, aucun soucis. Il suffirait de pouvoir taper le dernier chiffre de la carte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now