Jump to content

Nouveau Jeu


Fantasme
 Share

Recommended Posts

Salut !

Aujourd'hui il y a eu l'annonce d'un nouveau jeu des dev's et franchement je pense vraiment pas que c'est une bonne idée et que ça va finir comme Gay Harem avec ce sentiment de délaisser .

 

Mais le truc qui me gêne c'est qu'au vue des filles qu'ont voit , j'ai l'impression qu'ils les ont mieux réussit que les filles récentes du pachinko épique et certaines du dernière event comme si ils avaient bâclé les filles d'Hentai Heroes pour les filles du nouveau jeu et a mon avis ils ont déjà fait plus de quatre filles . Donc là je vois un problème , c'est que le/les dessinateurs n'arriveras pas à gérer deux jeux à la fois alors sur un jeu , il y aura surement un où les filles seront plus bâcler que l'autres .

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il est évident que se disperser encore va aboutir à un épuisement des ressources humaines (scénaristiques et surtout artistiques) chez Kinkoid, puisque manifestement ce nouveau jeu a mis à contribution une partie du staff d'HH - dont le meilleur dessinateur. Mais à la limite, si le dessinateur junior qui a pondu Adelaïde et une bonne moitié des filles du Pachinko Epique de ces six derniers mois pouvait passer à plein temps sur le nouveau jeu et qu'on récupère le bon dessinateur, ça pourrait être bénéfique à Hentai Heroes.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Citation

Les équipes artistiques des deux jeux ne sont pas les mêmes et partagent très peu de ressource. Les dessinateurs actuels d'Hentai Heroes sont les mêmes que ceux depuis des mois. Nous avons même agrandit l'équipe.

Ce que veulent dire les camarades ci-dessous, c'est que ces nouveaux employés recrutés pour un nouveau jeu, on aurait préféré les voir sur HH et GH pour palier les différents problèmes de jeu, techniques, scénarios et dessins.

Dans la même semaine vous annoncer un nouveau jeu et expliquez que la qualité des dessins baissent sur HH parce vous êtes débordés... Pour le coup, j'ai bien compris que vous n'arrivez pas trouver du monde qui puisse copier le style de votre dessinateur principal pour l'aider , mais quand même, ça fait désordre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

GH a un rythme assez lent sans devoir dire catastrophique. Ça fait bien dix mois qu’ils sont à l’accueil des morts, pendant que nous on enchaîne les chapitres sur HH. 

Normalement, selon Kinkoid ce sont deux équipes diffèrentes qui travaillent sur le jeu, donc nous aurons pas une diminution de contenus du jeu. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Polonsky a dit :

Normalement, selon Kinkoid ce sont deux équipes diffèrentes qui travaillent sur le jeu, donc nous aurons pas une diminution de contenus du jeu. 

Oui, c'est bien ça selon ce qu'ils disent... Malgré un des derniers post qu'on a eu, ça ne veut pas dire pour autant qu'il y aura une augmentation de contenus... 

Enfin bon, je sais pas trop quoi en penser. Y a beaucoup trop de mecs BDSM gonflés aux testostérones et pas assez de jeunes imberbes qui ne sont pas des armoires à glace, donc à moins qu'ils revoient leurs clichés gays cuir-moustache...

http://www.kinkoid.com/1397-2/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Beug co

bizare quils insistent autant vu que le lien de leur jeu a fuite il devraient avoir assez de joueur 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ce que je peux vous dire c'est que actuellement il y a 7 filles a débloqué la dernière est au stage 500 et mine de rien ces pas facile a atteindre et que la fonction mise au max des filles et complétement buguée sa freez a chaque fois F5 obligatoire si ya pas de saturation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, CatWind a dit :

Pendant ce temps, on attend toujours du nouveau contenu sur GH. J'dis ça, j'dis rien... 😴

Selon Kinkoid, les équipes qui gèrent les deux jeux sont différentes donc il n'y a absolument aucun rapport entre les avancées des deux jeux !

virenque.jpg

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Aaahh, Hentai Clicker; parlons-en... 

Après le message reçu dans les actualités; je me suis dit "Allons voir; vu que je kiffe HH, je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait sur ce nouveau jeu!!"
Je me suis alors empressé d'aller voir ce que ça donnait... Et là; comment dire?!?😱😱 

Suis-je le seul à trouver ce jeu profondément inintéressant et limite débilitant?!? À croire que le truc a été sponsoriser par Logitech ou autre fournisseur de matériel informatique:
Parce que pour éclater sa souris; à mon avis, il y a pas mieux!!! Et dire qu'ils délaissent HH / GH pour se commettre là-dedans: Proprement scandaleux!!!😡 

J'ai eu l’occasion d'échanger verbalement avec @gambrinus (l'ami qui m'a fait découvrir HH) et nous sommes globalement d'accord sur le très mauvais ressenti que nous a procuré Hentai Clicker!!!!! 😠😠 

Tchuuu !!!!! ✌️ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai testé le jeu, et je trouve que c'est pas ouf, je jouait a cookie clicker passé un temps, mais la il faudrait rajouté plus de choses a mon sens, genre une compétition qui te mets en concurrence avec d'autre joueur où le but étant de faire le plus de click ou je ne sais quoi, mais sinon c'est bien mais sans plus.

bonne journée

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...