Jump to content

Scripting V2


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Bon tout d'abord, je m'escuse aupres de north de reouvrir le top mais je pense que le probleme du scripting est quelque chose d'important, qui prends de l'ampleur et qui malheureusement demande une reponse clair de @Kinkoid.

Deuxieme point, afin de ne pas choquer ou autre merci de ne pas nommer qui que se soit..

3ieme point ma reponse a @Kozuku il est parfaitement possible meme pour les joueurs avec les outils dont on dispose de debusquer au moins une partie des scripteur.

Si avant l'arrivée des concours hebdo et des ligues, le scritping relevait plus de la branlette solitaire que d'un veritable impact, depuis il a une valeur qui ne cesse de croitre. un joueur actif et un scripteur aujourd'hui la difference est de 500 combats pvp par semaine rien que ca, ca represente un differenciel de 10 a 13k Xp par semaine associé au concour hebdo.

A coté de cela les gains en terme d'object on parle de 25 booster de plus pour le scripteur  toutes les semaines sans compter les gains monetaire de plusieurs millions par jours si on rajoute la collecte des filles.

 

Bref en l'etat, non seulement ca demoralise une partie des joueurs mais en plus ca force a terme ceux qui veulent pas etre largués a finir par envisager le scritping eux meme mettant de plus en plus de joueurs visibles dans le scripting.

 

Alors chers @Kinkoid, que comptez vous faire la dessus, attendre 6 mois que la situation soit devenue hors de controle et coller 3% des joueurs ban n'est pour moi pas une solution viable. laisser autant de temps la situation perduré n'est pas non plus une solution.

Bref que prevoyer vous, laisser le status co, mettre en place quelque chose qui rendrait caduque se type de comportement comme une barre d'energie pour pvp, sevir vis a vis des scritpeurs.

Car si certains des joueurs arrivent a jouer le pvp sans dormir pendant deux semaines sans scripter ou sans demander a d,autre de jouer a leur place, soyons clair c'est par sur HH qu'ils devraient etre mais dans le guiness des records

 

Edited by Sygfried94
  • Like 8
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94 a raison il temps pour @Kinkoid de prendre le sujet au serieux !

Nous souhaitons une réponse sur le sujet!

Les scripts c'est comme le ver dans la pomme si vous laisser faire ça va pourrir le jeu et faire partir les gens ailleurs ! 

Alors on demande pas grand chose juste un peu plus d'équitée!

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Si je devais donner mon avis, je dirai que faire la chasse aux sorcières contre les scripteurs c'est faire fausse route. Pourquoi autant de personnes script ? Parce que si on veut être 100% rentable sur les ressources que nous propose le jeu , alors c'est la seule solution.

Comment régler le problème ? Il suffit juste de modifier DEUX aspects du jeu :

- ajouter une barre d'énergie pour les combats d'arène similaire à l'énergie des ligues ou des combats normaux

- modifier la façon dont les salaires des filles fonctionne. Au lieu de faire qu'une fille arrête de produire de l'argent une fois qu'elle est prête à être récolté, i faut un "entrepôt" d'argent commun à toutes les filles. Une fois qu'une fille est prête, elle met son argent dans l'entrepôt puis elle se remet à produire. Ainsi, on ne collecte plus les filles individuellement, o vient juste récolter "l'entrepôt". Il faut que la limite de stockage dépende du gain par heure total des filles. Quelque chose comme 5 fois le gain par heure total par exemple, comme ça il suffirait de ne se connecter au moins qu'une fois toute les 5 heures pour être 100% rentable.

 

Voilà, je pense que ce sont les 2 seuls points qui donnent un avantage aux scripteurs. Bien sûr ils existeront toujours même avec ces changements, mais ils n'auront pas plus d'avantages qu'un joueur actif.

Kinkoid, si vous décidez de faire la chasse aux scripteurs au lieu de régler les problèmes qui ont donné naissance aux scripteurs, alors vous allez vous tirer une balle dans le pied.

  • Like 9
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

j'aime bien l'idée pour les pvp, ça nous laissera du temps pour faire autre chose, 

Faudrait  qu'il développe pour avantagé ceux qui ont les CM , mais c'est un bon point de départ.


Voila un débat qui  que nous , membre de la communnauté devrions développé ensemble
 

Link to comment
Share on other sites

Pour les joueurs premium, peut-être qu'ils pourraient faire en sorte qu'on gagne directement l'argent dans son portefeuille sans avoir besoin de le récolter ? Ou alors une augmentation de la taille de l'entrepôt ? Par exemple, un non-premium aurait un entrepôt qui stock un maximum de 4 heures de production, alors qu'un joueur premium pourrait en stocker 8 heures.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord à 100% avec ce que propose @Spychopat

Le fait de devoir se connecter toutes les 30 minutes est une très mauvaise idée à la base, cela force les joueurs à ne pas dormir, scripter ou se relayer (pour les plus déterminés). Et même en jouant normalement, se connecter toutes les 30 minutes est très très lassant sur la durée.
La meilleure idée serait de faire une nouvelle barre d'énergie uniquement pour l'arène (comme c'est le cas pour les ligues) qui se remplit disons toutes les 8/10h.

J'aime aussi l'idée d'un "entrepôt" à Ymen, c'est le cas dans pleins de jeux de gestion sur navigateur que j'ai déjà joué, et c'est pas mal, on a plus de répit.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Spychopat said:

Kinkoid, si vous décidez de faire la chasse aux scripteurs au lieu de régler les problèmes qui ont donné naissance aux scripteurs, alors vous allez vous tirer une balle dans le pied. 

je suis d'accord c'est la meilleure des voies, car elle limite le besoin de faire la police. Apres, dans le premier post, je ne voulais pas specialement sortir une idée car j'esperai que d'autre en aient des differentes aussi. Par exemple pour la recolte d'argent, une autre chose pourrait etre une limite de recolte dans la journée. par exemple apres la cinquieme recolte la fille n'a plus de cash et doit retourner au turbin le lendemain avant de pouvoir refinancer. ou encore un revenu decroissant a chaque recolte

Edited by Sygfried94
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis mitigé sur cette solution car normalement les récompenses sont basés sur l’assiduité des joueurs ce qui me semble normal.

plus te connecte plus tu gagnes malheureusement la nuit je dors 😅

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Certes. En réalité ce système ne me dérange pas plus que ça. Ok, certain joueurs peuvent progresser plus vite que d'autres, mais c'est pas comme si le jeu été compétitif ou quoi. Il y a bien un classement mais bon... on sait tous que c'est juste là pour faire joli xD

Bref, ce que je dis c'est qu'il faut relativiser, c'est juste un jeu fun sans enjeu à la base. Mais bon, ça n'explique pas vraiment le choix de ce design tout nul xD c'est pas parce que le jeu est fun et sans enjeu qu'il faut s'en foutre m'voyez ^^

J'imagine que kinkoid finira bien par changer tout ça, mais faut pas être pressé à mon avis ^^

Personnellement, je préférerai qu'ils continuent d’améliorer le système de club en priorité quand j'y réfléchi.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend, laisser tel quel mais que Kinkoid signifie clairement que les joueurs ayant été gaulés comme utilisant un script vont avoir un ban de 7 jours (avec aucun gain pendant ce temps) ça peut calmer. Comme dit plus haut, ces joueurs là ne sont pas compliqués à trouver. Ca les forcera ptet à modifier leurs scripts pour être moins efficaces donc plus discrets, mais le but aura été atteint : limiter le désavantage des joueurs normaux.

En revanche Spychopat je ne te rejoins pas : autant si le classement faisait joli ça irait (c'était le cas au début), mais depuis les récompenses hebdomadaires et les ligues ça ne l'est plus. Tu peux te faire des milliers de kobans sans aucun effort avec ces scripts, sans parler de la thune...  Thune qui permet ensuite d'avoir de meilleures stats, meilleures filles ; Kobans pour avoir des boosters et faire les combats en speed en ligue et être premier le Jeudi à 5h01, donc encore plus de ressources... Donc à terme Sygfried a raison, on finira tous par utiliser un script. Celui avec la meilleure connexion sera premier, terminé. Ca fera vraiment un jeu d'un intérêt démesuré, tout automatisé... Si c'est juste pour avoir quelques images de filles (parfois mal dessinées) y'a plus simple sur le net ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais compris ce délire d'être super rapide à faire ses ligues dès que la semaine reset ? De toute façon on gagne largement assez de token pour pouvoir combattre tout le monde tout au long de la semaine, alors pourquoi vouloir speedrunner le truc ? C'est pas comme si ça donné un avantage d'être 1er tout au long de la semaine, ce n'est comptabiliser qu'à la fin de totue façon. Je rate quelque chose ou quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Oui et donc ? Être le plus rapide en ligue te permet de sécuriser la 1ere place, qui te donne donc 14k kobans, vu que c'est premier arrivé premier servis.

Si tu te contentes d'attendre pour faire tes matchs sur toute la semaine, tu peux viser au mieux top 15 (si tu fais un perfect comme le top15 de ma ligue D3) soit un top 30 si tu fais 2-3 défaites

Link to comment
Share on other sites

En fait Spychopat l'avantage de terminer plus tôt c'est qu'en cas d'égalité en terme de points c'est celui qui a terminé en premier ses combats qui est avantagé et comme a haut niveau plusieurs personnes ne perdent aucun combat pour être premier il faut terminer tout ses combats très tôt

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Spychopat a dit :

Honnêtement, j'ai toujours pensé que ça devrait être comme cela, j'ai jamais comprit pourquoi kinkoid a opté pour le système actuel.

Parce-qu'on ne peut pas toujours penser à tout .... ;)  ... Par contre @Kinkoid peut (peuvent) rester à l'écoute de leur communauté (comme ils ont su le faire pour d'autres améliorations ) et étudier la mise en place de tes 2 très bonnes idées  :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ira a dit :

Je suis mitigé sur cette solution car normalement les récompenses sont basés sur l’assiduité des joueurs ce qui me semble normal.

Oui sauf que les tricheurs scripteurs fuckent grave l'assiduité des joueurs honnêtes & Fair-Play  :( . Comme toujours : ceux qui suivent bêtement les règles du jeu se font enfler gentiment (ou violemment c'est selon). >> Bizarre que ça me rappelle un autre débat .... -sifflotte- ... ;)  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 16 heures, sexybobob a dit :

au sujet des ligues, pour contrer le phénomène, super lourd de mon point de vue, des gens qui finissent la semaine en 1/4h, il "suffirait" de limiter les recharges de combat à 30 ou 45/j par exemple.

Ou de rendre les ligues quotidiennes et en y diminuant de facto les gains...

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Spy a dit :

Ou de supprimer purement et simplement les gains avec une compétition "amicale" et "pour l'honneur".

Sauf qu'on est pas dans le monde des bisounours et qu'une entreprise se doit de faire rentrer de l'argent...

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, JFK a dit :

Sauf qu'on est pas dans le monde des bisounours et qu'une entreprise se doit de faire rentrer de l'argent...

Elle se doit aussi d'exclure les arnaqueurs et magouilleurs qui, quelque part, détournent ses fonds .... (comme si une entreprise pouvait autoriser ses clients à la voler impunément >> parce-que là, ben, c'est le cas malheureusement).  ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...