Jump to content

Évent du 20 au 24 Avril 2019 - Sara Jay


Recommended Posts

Je suis tout nouveau sur hentai heroes (tout juste level 30).

Pour la gagner, ça parle qu'elle a été enlever par dark lord.

Faut le battre dans le royaume des gemmes, et accumuler x100 ?

ou c'est ailleurs, plus loin que je ne suis rendu (seulement aux ninja) ?

ou c'est juste au pachinko epique x10 ?

Edited by spacedragon64
ajout
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous là à tabler sur Sarah Jay alors que nous sur GH on doit se taper Donatien depuis 8+ mois 😂 (aucun rapport, je sais, mais ce post est plus pour faire de l'humour que faire une vraie critique). En plus vous avez une autre légendaire 5 étoiles alors que sur GH on en a que 4 x') Et ce sont les SF les plus avantagés puisqu'il y a 2 mecs SF ; les Charme (comme moi) sont les bons derniers depuis le mois de décembre, sans oublier qu'il y a eu un HC et un SF avant ça 😪 A ce rythme on aura peut-être un autre Charme pour le jour de l'An...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, CatWind a dit :

Vous êtes tous là à tabler sur Sarah Jay alors que nous sur GH on doit se taper Donatien depuis 8+ mois 😂 (aucun rapport, je sais, mais ce post est plus pour faire de l'humour que faire une vraie critique). En plus vous avez une autre légendaire 5 étoiles alors que sur GH on en a que 4 x') Et ce sont les SF les plus avantagés puisqu'il y a 2 mecs SF ; les Charme (comme moi) sont les bons derniers depuis le mois de décembre, sans oublier qu'il y a eu un HC et un SF avant ça 😪 A ce rythme on aura peut-être un autre Charme pour le jour de l'An...

Les charmes sont les bons derniers depuis bien plus longtemps que ça, depuis que leur attaque spéciale est complètement moisie pour être précis 😂

Edited by JackyChoun
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même ridicule , ces filles qui changent de spécialité selon la version. Déjà que le choix la spécialité pose parfois problème. Quel intérêt de faire des biographies si on ne les respecte pas?

Mais ptet que celle-là sera siliconée comme l'originale, cette fois-ci... 🙄

Pour ma part, je ne l'aime pas, donc combats gratuits uniquement. Une file est une fille, donc j'essaierais de l'avoir pour renforcer mes gains, mais elle ne combattra pas de toute façon, j'ai déjà 2 légendaire 5*.

Je ne comprend vraiment pas cette histoire de partenariat.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui et bien pour ma part, je passe mon tour.

Si les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, cette Sara Jay n'est clairement pas du mien.

Je ne suis pas de base un fan des blondes, alors cette blonde là, me refroidit plus qu'elle ne me stimule.

Je vais donc économiser mes kobans pour les évènements suivant.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur le jeu depuis septembre.

Je n'ai toujours pas de légendaire à 5 étoiles (l'aléatoire ne m'avait pas donné Taria et pour Fabienne j'avais rechigné à lâcher des kobans sur le nouveau système qui venait de sortir).

J'économise les kobans, les Ymens et les cadeaux d'affections en prévision de cet événement. Je suis même prêt à mettre les 600 kobans pour changer de spécialité.

 

Et ils nous mettent une milf.

L'un des genre qui m'intéresse le moins. 😭 😭 😭

 

Je suis pas jouasse.

Je vais la prendre quand même mais c'est vraiment parce que j'ai pas envie d'attendre deux mois supplémentaires.

Et dire qu'elle va être dans mon équipe pendant je ne sais combien de mois.

Je ne suis vraiment pas jouasse.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Loustic a dit :

 nG2kX.thumb.png.07bab53de95bb8f4c07c4a4937363939.png 907c39a7.gif.7a08eaf69c8a01c447ea57b19e0bd44f.gifAttention, Spoiler de la position 3

Moi j'M bien les vaches ... :) ...

et puis il vaut mieux en avoir plein les mains qu'une planche à pain. ( hein ? bien sûr que c'est un avis purement totalement personnel, limite subjectif oserais-je même dire  :D  )  

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Andurr a dit :

Je vais la prendre quand même mais c'est vraiment parce que j'ai pas envie d'attendre deux mois supplémentaires.

Ne fais pas cette erreur 😢 (Car tu risque de la mettre P1 pendant tout 2019 voir une partie de 2020, dépend de tes ressources de kokos et de ta chance)

Mords sur ta chic, et peut être le mois prochain il y aura le revival légendaire. Là, tu pourra choisir entre Bunny et Fabienne.

Donc fais juste tes combats gratuits (sauf si tu as des dizaines de milliers de kokos OSEF alors choppes là)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ozstrongo a dit :

Après elle vaut ce qu'elle vaut, mais une légendaire ça représente toujours un gain d'argent important à 5 étoiles.

Ca représente surtout un pognon de dingue pour la monter à 5 étoiles. Pas sûr que ça soit rentable...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Entre le fait qu'elle ne m'intéresse pas et le fait que le nouveau système rend improbable le fait qu'elle puisse être droppable en 5 jours sans dépense- système rendant le dropp plus aisé, mon cul sur la commode, oui- je ne sais pas pourquoi je tape DL, mon côté joueur sans doute. 

 

Si non, on ne compare pas Maman Bunny à elle

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Bigka a dit :

première fois que je suis si peu tenté par un évent

Idem. Quand j'ai eu l'info, pas de réveil avec de jauge pleine pour 5H du matin. Un peu de sommeil en plus, ça fait du bien. :D

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...