Jump to content

Évent du 20 au 24 Avril 2019 - Sara Jay


Recommended Posts

7 points d'attirance le premier jour, 8 le deuxième, 5 le troisième.

Donc 20 en trois jours.

Meh.

 

Depuis ce matin je claque les recharges quand je viens récolter les gains du harem, ça m'évitera de devoir faire je-ne-sais-combien-de-centaines-de combats d'une traite ce soir.

Edited by Andurr
Link to comment
Share on other sites

34 cristaux en tentant "par principe". Mais, je l'avoue, en ayant volontairement raté le début de l'événement (pas de réveil à 5H) et en ayant laissé au moins une fois la jauge de combativité pleine. Je profite de mon week-end de Pâques ensoleillé (ce qui est rare !) ou je tente d'avoir Sara Jay en me reconnectant quelque part car ma jauge sera remplie avant de rentrer ce soir ?

Le soleil l'a emporté. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas tenu le compte entre les recharges et les x10 (parce que faire autant de combats manuellement, non merci) mais j'ai dépensé 4690 kobans pour l'obtenir.

Remercions le dessinateur pour son travail de réalisme sur les scènes et les positions : sa poitrine a une apparence aussi mochement siliconée que l'originale, chouette.

 

Sara.jpg

Edited by Andurr
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sans recharger : 26 pts, c'est deux fois moins que pour la précédente (53).

Dès le premier jour, j'ai compris que j'allais économiser mes kobans (7 pts)

4ième légendaire 5 étoiles que je rate sur les 5 dernières : je crois que je prend un bon rythme là ...

Link to comment
Share on other sites

0 combat 0 fragment, pour simplement 3 point, 1 je début dans le jeux du coup farmer la tune pour la passer de niveaux d affection me prend des plombe(a peine arrivé a monter gold bunny 5), 2 sans lâcher des koban dedans ont oublie de la loot et je dépenserai pas de de tune dans se ... truc, et 3 si un revival pour les 5 étoile légendaire il y a, c est CLAIREMENT pas celle la que je farmerai.

 

du coup j ai farmer roko a qui il me manque encore c est 3 filles et me rapporte bien plus en money.

Edited by blackdraft
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...