Jump to content

lvl up ne réinitialise plus les points d'énergie


Recommended Posts

Ca m'est également arrivé pourtant le niveaux précédent que j'avais passé environ 1h avait m'avant rendu mes points d'énergies, il me semble que c'est apparemment du à la MAJ, maintenant c'est tout les 10 niveaux que l'énergie remonte 

Edited by FTK
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, pypo a dit :

C'est nul alors, sur ce point là l'ancien fonctionnement était meilleur ?

Sauf que maintenant, on monte beaucoup plus vite en niveau! Donc si on n'avait l'énergie qui se rechargeait à chaque fois, on serait quasi tout le temps full énergie. Avant de râler, regardez les effets en jeu...

J'ai pris un niveau aujourd'hui rien qu'avec les missions journalière... (40 à 41) C'est à dire en 1h!

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Donc, c'est bien ce que je disais, on monte bien plus vite maintenant qu'avant... J'ai fais mes level 25 à 40 en faisant du PvP arène qui était la façon la plus rapide de monter en niveau... Fallait compter 2 à 3 jours en faisant du PvP toute la journée pour gagner 1 niveau avant la MaJ. (plus si on a pas de temps de connexion très large)

Là, j'ai pris 1 niveau en 1h avec juste les missions journalières... Et tu dis toi-même en PvP pendant toute la journée, tu peux gagner un deuxième niveau sur la même journée. Donc on monte plus vite qu'avant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kelenken a dit :

Sauf que maintenant, on monte beaucoup plus vite en niveau! Donc si on n'avait l'énergie qui se rechargeait à chaque fois, on serait quasi tout le temps full énergie. Avant de râler, regardez les effets en jeu...

J'ai pris un niveau aujourd'hui rien qu'avec les missions journalière... (40 à 41) C'est à dire en 1h!

Pareil, juste les missions et un level up! Plus besoin de recharger à chaque montée de niveau, c'est très bien d'attendre un peu aussi, même après une montée de niveau.

Link to comment
Share on other sites

Heu, moi j'ai gagné 2 levels aujourd'hui et au level 40  j'ai eu une réinitialisation. ( Pas au level 39, si je me rappel bien ).

Donc soit :

1) J'ai une chance de cocu et je dois avoir une discussion entre 4 yeux avec ma futur femme quand je l'aurais trouvé. Car je soupçon qu'elle me trompe avant de me connaitre.

2) il n'y a rien de spécial, c'est normal avec les missions et les combat qui rapporte de l'xp, ça monte vite. Pour la réinitialisation, peut être tous les 10 levels ou il y a eu une modification dernierement.

3) c'est la faute a la marmotte ........

Link to comment
Share on other sites

@adna, il n'y a que les missions qui rapportent de l'xp (mais encore plus désormais). Le level up est donc facilité (mais il n'y a réinitialisation de l'XP que tous les 10 lvl pour équilibrer).

La marmotte est innocente, elle bossait. Je te déconseille également la discussion pour faire en sorte que ta future dulcinée soit ta future dulcinée.

Link to comment
Share on other sites

moi j'dis c'est la marmotte elle a pas mis le choco dans l'alu et du coup paf ça a fait ... O.o

non plus sérieux tu as une réinitialisation de ta jauge d'énergie tous les 10 lvl (10, 20, 30, 40 ....) principe repris de GH ce que je ne trouve pas plus mal en fait ça t'évite de rongé ton frein en voyant ta jauge pleine sans pouvoir la vidé et attendant passivement (ou pas grrrrrrrr!!!)  que les dev continue l'histoire. 

donc pas de souci pour ta future dulcinée (sauf si tu viens de drop 3 filles le même jours là tu peux sérieusement te posé la question xD)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...