Jump to content

Merlinda


Guest Pelagie
 Share

Recommended Posts

Guest Pelagie

Je trouve ça honteux de prendre Pelagie Aimante pour en faire une nouvelle fille. Pelagie n'a qu'une seule version d'événement, laissez la lui. Vous nous refaites une Tiana/Noemy et je trouve ça vraiment trop facile. 

Après 3 ans de jeu vous ne pouvez pas vous permettre de juste reprendre des personnages existants et de les repeindre ça pue la flemmardise. Surtout qu'en ce moment votre communauté a une mauvaise vision de vous.

J'espère qu'elle sera rapidement refaite et si c'est le cas alors mettez le dans votre Patch note pour éviter l'énervement de certains joueurs. (C'est la base de la communication.) 

Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que la Merlinda fait sacré pot de peinture à mon goût :/ (tout comme son binôme au PE) Toujours plus dans la vulgarité et le repompage x) Autant ne plus sortir de filles au PE aussi régulièrement si c'est pour avoir ça ._.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest Pelagie Lola et Marina

Le recyclage est une bonne chose mais il faut instaurer des limites. Le gros point positif du jeu est le dessin et la variété des filles. Si vous n'arrivez même plus à sortir de vraies nouveautés, diminuez le rythme ou engagez des scénaristes et des dessinateurs en plus mais repomper pour produire de plus en plus est ridicule. 

Link to comment
Share on other sites

Pour me faire l'avocat du diable, je pourrai dire que le reyclage c'est vieux comme le monde... chez Disney par exemple, ils s'en sont donné à cœur joie - tapez "Disney reused scenes" dans votre moteur de recherche favori, au risque de tomber des nues 😛

M'enfin, avec tout le respect que j'ai pour le dessinateur d'Hentai Heroes, on peut pas vraiment comparer. Donc je me contenterai de dire que c'est franchement limite comme procédé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Marina, Lola, Pelagie

Ils n'ont pas recyclé que Pelagie Aimante histoire de brouiller les pistes. 

"Oh Jean Mi ! ils sont cons nos joueurs mais pas à ce point il faut trouver quelque chose d'autre ! 

-Attends ne bouge pas. On va aussi recycler Marina bronzée et Lola Spring mais on va rajouter un joli drap rouge sur la dernière et ils n'y verront plus rien.

-Jean Mi t'es un champion." 

(Poses vues sur le discord non officiel et l'officiel) 

Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que ces filles sont à acheter vu qu'elles sont au Pachinko.. Et à 50 euros la fille je trouve ça honteux moi aussi. 

J'aimerai vraiment que @Kinkoid nous donne une réponse. Est-ce que maintenant vous faites officiellement passer la quantité avant la qualité ? 

Edited by Cuierd
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Et les dessins.... Les nouvelles filles sont justes... Bref. Je n'ai pas le talent de ce dessinateur certes, mais pouah! sauf son (ou leur) respect, je trouve toutes les nouvelles filles d'un banal niveau trait du visage sans aucune profondeur, ni rien.... Et niveau histoire, c'est pareil... On ne reconnaît plus les persos limite, et beurk ces seins!... bref, je m'égare... désolé du HS

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, govenants a dit :

Sinon repoussé les filles PE à la semaine prochaine , comme ça vous aurez le temps ;)

surtout que c est pas comme si 99,99% des joueurs ont pas tout les filles du PE donc au final 1 de plus ou de moins voila coi,surtout pour des filles sorry de le dire mais aussi banale,pas de référence a des manga/jeux vidéo connu (tout du moins que j ai reconnu),pas de personnage croisé dans l histoire que ont aimerait voir dans sont harem rien.

 

puis faut se le dire aussi si il ont le niveaux de dessin de malina voila coi

Link to comment
Share on other sites

Merlinda est supposée être une version de Marilyn Monroe. En moins plantureuse et en moins sexy. 

Quitte à faire des parodies de vraies femmes autant bien les faire. Marilyn est connue pour être un sex symbol et navré de vous l'apprendre mais elle était ronde et pas fine. Personnellement c'est plus ça qui me choque. Prendre Geekette et la repeindre pour lui donner les couleurs de Marilyn aurait été bien plus judicieux que de prendre les autres filles à la taille de cure-dents. 

Link to comment
Share on other sites

Tellement du recyclage la dernière, à peine vue j’avais déjà compris...

Reprendre des choses pour s’en inspirer pourquoi, mais prendre un calque et nous imiter un personnage non merci. 

Pourquoi ne pas diminuer le rythme de filles permanentes ? Pourquoi faire de la quantité au lieu de la qualité. 

Le jeu a énormément de quantité, mais la qualité est affectée, on le voit avec Merlinda.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@rob1 la vrai explication, c'est qu'ils ont du faire tout un tas de filles ce mois (6 pour l'event, 4 pour le nouveau monde, Sara Jay, les deux permanentes) sans parler du nouveau monde, donc l'équipe artistique a pris énormément de retard. Je ne parle même pas du nouveau jeu, mais je mettrais bien une pièce là-dessus aussi.

Du coup on voit les résultats : les scènes des filles de l'event ont été torchées, et les filles du pachinko ont du être recyclées.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Patienter plusieurs mois pour de vraies et authentiques nouvelles filles permanentes au pachinko serait sûrement mieux perçu par les joueurs que de pâles copies de modèles existants. Inutile de précipiter leurs sorties. Les réactions sont unanimes...

Que l'équipe artistique assure la qualité au détriment de la quantité svp. ^_^

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, JackyChoun a dit :

@rob1 la vrai explication, c'est qu'ils ont du faire tout un tas de filles ce mois (6 pour l'event, 4 pour le nouveau monde, Sara Jay, les deux permanentes) sans parler du nouveau monde, donc l'équipe artistique a pris énormément de retard. Je ne parle même pas du nouveau jeu, mais je mettrais bien une pièce là-dessus aussi.

Du coup on voit les résultats : les scènes des filles de l'event ont été torchées, et les filles du pachinko ont du être recyclées.

Ok va pour l’explication.. mais personne ne leur demande de sortir des filles à tire larigot.. donc si ils se mettent la pression tous seuls comme des grands, c’est leur problème mais qu’ils assurent derrière..

sinon ils font comme moi, la pression je la bois..!!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 23/04/2019 à 11:22, Kinkoid a dit :

L'équipe artistique est entrain de retravailler les poses de Merlinda.

Donc pour vous "retravailler les poses" = changer la couleur de cheveux ? ça va, ça fait pas trop foutage de gueule 

 

Edited by Eivo
  • Like 2
  • GG 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, JackyChoun a dit :

@Kinkoid merci beaucoup d'avoir demandé à votre équipe artistique de bouger les bras, rajouter des collants, et changer la couleur de cheveux de Merlinda.
En effet, comme ça, on est plus facilement dupé concernant le recyclage complet des filles pour Merlinda.

Allez, spoiler

  Révéler le contenu masqué

unknown.png?width=1440&height=596

 

 

Ha bah heureusement qu'ils ont retravaillé les poses ! Ils nous faut maintenant deux secondes pour nous rendre compte du recyclage au lieu d'une. J'apprécie particulièrement l'ingéniosité dont ils ont fait preuve pour la quatrième pose.

  • Like 1
  • Haha 1
  • GG 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...