Jump to content

Merlinda


Guest Pelagie
 Share

Recommended Posts

Désolé de faire remonter ce sujet mais il faudrait une réponse de @Kinkoid maintenant. Allez-vous laisser ça comme ça ou comptez-vous agir et cesser de nous prendre pour des idiots ? 

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid c'est quand même bête, sachant que cette fille est au Pachinko Épique et donc payante pour une valeur de 40€.
Vous avez justifié jusque-là ce prix exorbitant par le temps de création, mais là c'est quoi votre justification pour facturer 40€ une heure de photoshop ?

Vous dites que vous prenez en compte nos retours et que vous allez vous assurer de la qualité à l'avenir, mais vous n'en êtes pas à votre coup d'essai que je sache, et peut-être aurait-il fallu s'assurer de la qualité avant de provoquer la colère des joueurs...

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kinkoid a dit :

La majorité du contenu de Merlinda est une création unique, comme nous l'avons souligné.

 

il y a une heure, Invité Stan a dit :

Désolé de faire remonter ce sujet mais il faudrait une réponse de @Kinkoid maintenant. Allez-vous laisser ça comme ça ou comptez-vous agir et cesser de nous prendre pour des idiots ? 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Par rapport à la première version vous n'avez modifié que la couleur des cheveux  et les bras de la première et seconde pose. Les deux autres restent de purs copiés/collés qui déforment la fille. On passe du bonnet C de Pelagie au bonnet Z de Lola en une pose.

Vous faites clairement passer la quantité devant depuis des mois mais à ce stade de foutage de gueule c'est collector. Comment doit-on comprendre les choses ? Maintenant toutes les poses seront du simple copié/collé jusqu'à la fin ? La majorité du contenu de Merlinda est copié. Même si les scènes sont uniques les poses sont copiées et pour 4 poses VS 3 scènes.. la majorité du contenu est copiée. 

Comme nous l'avons souligné plus tôt il faut payer pour ce contenu. Soit deux fois 20 balles soit 50 pour aller plus vite. Ce sont des prix déjà exorbitants pour une seule fille de jeu Mais à la limite justifiés pour quelque chose d'original mais ici ce n'est même plus le cas.. 

Sincèrement vous faites fort. Entre les scènes dégueulasses des filles de l'event caméo et les filles qui commencent à être du copié/collé.. (sans parler des autres soucis) votre jeu va être rapidement déserté. La majorité des joueurs reste pour la qualité des dessins et leur côté original il ne faut pas l'oublier. Bonne chance pour rester sur le marché si vous n'avez plus ça. 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Au rythme auquel les non payeurs vont, nous n'aurons pas les 5 nouvelles filles avant un moment. De plus.. 5 ? Alors Je ne sais pas vraiment pourquoi 5 vu qu'il n'existe que 4 filles de monde mais soit. 

Et ensuite.. parmi les 4 restantes il nous reste celle de fin de monde que même les payeurs ne pourront pas avoir. 

Seules les 3 de boss comptent donc. Et même ça ce n'est pas un argument.. c'est juste normal de donner quelque chose d'unique en fait.. Ce qui n'est pas normal ici c'est Merlinda et son copié/collé.. 

 

Édit : Ah et si vous parlez des deux filles de Pachinko + les trois de boss c'est que vous nous prenez vraiment pour des cons vu que parmi les deux filles de Pachinko une des deux est un plagiat d'autres filles et que c'est ça le soucis que l'on soulève. 

Edited by Cuierd
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Moi j'veux bien du recyclage si ça permet à GH de se sortir les doigts du c** si je puis dire... 😂

 

Mais avec plein de jolis minets imberbes et sexy vu qu'il en manque énormément comparé aux BDSM clichés qu'on nous sert 🤔😐

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

La majorité du contenu de Merlinda est une création unique, comme nous l'avons souligné.

Quoi mais d'où ça sort ça ? Ce n'est même pas vrai : les poses sont du copié collé total, ce n'est pas en bougeant les bras, en recolorant les cheveux et en ajoutant des collants que cela change quelque chose à cela. Et comme le souligne Cueird, admettons que les scènes soit uniques et non bâclées (ce qui n'est pas souvent le cas ces derniers temps), alors 4 poses copiées contre 3 scènes je n'appelle pas ça une majorité.

La dernière fois que vous aviez fait du copié collé comme ça, à ma connaissance, c'était pour Tiana, et même si ça a gueulé vous avez retravaillé les poses ensuite. Maintenant, vous nous dites que vous vous en foutez et que vous allez laisser tel quel, c'est très décevant vous me l'accorderez...

Edited by JackyChoun
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

La majorité du contenu de Merlinda est une création unique, comme nous l'avons souligné.

Est-ce que vous croyez vraiment en vos propres mensonges ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kinkoid a dit :

Actuellement, nous n'avons pas prévu d'amener plus de changement à Merlinda, la majorité du contenu créé pour cette fille est unique. Nous prenons en compte de vos retours pour le futur et allons nous assurer que la qualité soit au rendez-vous.

Absolument honteux. Si vous n'aviez qu'une once d'amour propre vous auriez retiré Merlinda pour la retravailler (pour de vrai, et pas en prenant les gens pour des cons en changeant la pose de ses bras et la couleur des cheveux.) avant de la ressortir.

 

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Les 5 autres filles sorties hier ont du contenu totalement unique, il y a donc un désir de notre part de continuer à offrir de la qualité.

Mais quel argument de merde. Ce n'est pas parce que d'autres filles ont des poses uniques que vous ça vous donne le droit d'avoir des filles avec du contenu copié/collé. Le comble est que vous n'avez même pas tenté de camoufler la chose. 

 

Franchement, vous êtes tombés bien bas.

Edited by Helix
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que les réactions du côté anglais, qui est consulté et écouté en priorité, sont aussi virulentes qu'ici ?

Si ce n'est pas le cas, ça pourrait (aussi) expliquer pourquoi Kinkoid réagit de cette façon concernant le plagiat de son propre travail.

Edit : effectivement, c'est moins virulentO.o

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Effectivement dans cette partie, l’avis est assez mauvais sur cette permanente. 

De toute façon comme Kinkoid l’a dit, il n’y aura pas plus de changements pour le moment, même si je partage l’avis général c’est un copié collé de trois filles différentes. 

Je pense qu’il faut que Kinkoid ce remette en question tout de même sur certains points. 

-Pourquoi ne pas diminuer la cadence de filles dans le PE, la majorité des joueurs ne le vidront jamais. 

-Privilegier plus la qualité que la quantité pour donner du bon contenu. 

-Il aurait fallu peut-être reporté, la sortie de ces permanentes là.

Bref, pour moi Merlinda est juste le résultat de mes constations. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Voici donc la morale de l'histoire les enfants : Tant que vous chopez de l'argent, oubliez la fierté de soi et la honte face au travail mal fait ! Si ça rapporte, le reste ne compte pas. Les gens peuvent râler ils finiront bien par se calmer à un moment donné.. le drame c'est quand l'argent s'en va. 

Sérieusement à votre place je mourrais de honte de produire un travail pareil. Quand je prends votre défense face aux fonctions payantes je dis que HH est votre travail et que vous avez aussi besoin d'argent. Sauf que je ne peux même plus le dire maintenant parce que si c'était un travail vous le prendriez au sérieux.

Vous faites votre travail à moitié en ne cessant de vous vanter pour celui que vous faites bien. Pour reprendre l'exemple que je donnais tout-à-l'heure à des amis

Si vous commandez 3 gâteaux à un pâtissier et qu'il vous en donne un à moitié mangé et les 2 autres impecs le travail restera bâclé et honteux. 

HH est votre travail, donnez à vos clients quelque chose de bon et pas aussi médiocre que ça. Donnez nous l'envie de payer.  Redonnez nous l'envie de rester parce que pour beaucoup cette envie n'y est plus. Sauf que sans clients une affaire coule. 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...