Jump to content

Évent Revival du 25 au 30 Avril 2019 - Super Filles


Recommended Posts

Effectivement. A moins d'une excellente surprise, nous aurons les mêmes filles sur les mêmes boss car ce sera le premier revival de cet événement.

Quant à la fille de mission, elle devrait logiquement finir au pachinko épique donc pas de moyen de récupérer la fille gratuite sans allonger les kobans. Ceci dit, à moins que je ne fasse erreur, c'est déjà le cas pour les autres filles de missions dans le cadre des revivals.

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà les filles de l'an dernier. J'attends le revival de l'an prochain en espérant avoir Superwoman. Cette année, le pachinko événement est une arnaque avec ses prétendues fortes chances sans compter que la mécano et la parodie de Deadpool ne m'intéressent pas. :(

Link to comment
Share on other sites

L'évent 1800 koko est une vrai arnaque. C'est marqué forte chance d'avoir une fille mais que dal !!! A chaque fois avatar ou objet !!! J'en n'ai bouffer au moins 8 à 10 fois pour gagner une fille. Et c'était à sa sortie !! Maintenant, je n'espère plus d`eux !!! Il vaux mieux économiser 1 mois et demi pour s'assurer d'avoir une fille. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...